supermoquette a dit:la deuxième partie est la bonne![]()
10/20 c'est ma mère qui aurait été contente
supermoquette a dit:la deuxième partie est la bonne![]()
tire pas trop fort y a du matos :siffle:Modern__Thing a dit:tu vas pouvoir encore beaucoup espérer mon petit SM :love:
mère qui roule n'amasse pas housses :siffle:semac a dit:10/20 c'est ma mère qui aurait été contente![]()
Bien éduqué mal tournésupermoquette a dit:tire pas trop fort y a du matos :siffle:
supermoquette a dit:mère qui roule n'amasse pas housses :siffle:
Toi aussi tu as mal tourné? o_Osemac a dit:ne parle pas de housse devant modernthing elle va encore s'emballer![]()
dis moi qui tu suces et je te dirai qui tu es :siffle:Modern__Thing a dit:Bien mal
SM va![]()
![]()
:love:
moi je sors couvertsemac a dit:ne parle pas de housse devant modernthing elle va encore s'emballer![]()
Roooh, comme tu rabotes les posts en plus :eek: :eek: :eek:supermoquette a dit:dis moi qui tu suces et je te dirai qui tu es :siffle:
Modern__Thing a dit:Roooh, comme tu rabotes les posts en plus :eek: :eek: :eek:
me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :o
Gnu? :mouais: :mouais: :mouais:supermoquette a dit:L'essentiel est dans Lact.. dt©![]()
Modern__Thing a dit:Toi aussi tu as mal tourné? o_O
ah non on en était à "ouch" :siffle:Modern__Thing a dit:Gnu? :mouais: :mouais: :mouais:
vivement le : Gniaaaannnn!!... :love:supermoquette a dit:ah non on en était à "ouch" :siffle:
quelle con ce Doc :siffle:supermoquette a dit:sur appelle express du Doc (©) je tiens a préciser que Ouch est une marque déposée :o