ah bon... ben je dois des droits d'auteurs alos :hein:supermoquette a dit:sur appelle express du Doc (©) je tiens a préciser que Ouch est une marque déposée :o
ah bon... ben je dois des droits d'auteurs alos :hein:supermoquette a dit:sur appelle express du Doc (©) je tiens a préciser que Ouch est une marque déposée :o
supermoquette a dit:sur appelle express du Doc (©) je tiens a préciser que Ouch est une marque déposée :o
oui un câble firewire qui sort du froc :siffle:macinside a dit:il a des preuves ? :siffle:
MMmmouuuuuuarrffffsupermoquette a dit:oui un câble firewire qui sort du froc :siffle:
mon compte par MPsemac a dit:ah bon... ben je dois des droits d'auteurs alos :hein:
mackie ? il se moque de toi !semac a dit:MMmmouuuuuuarrffff![]()
c'est le marsupilami du web
![]()
promis dès que je peux j'te boule... je sais ça vaut pas grand chose, mais j'y peux rien si ça ne tenait qu'à moi je boulerai à 11supermoquette a dit:mon compte par MP
rien a battre y a un admin qui me donne sa bénédiction :siffle:Modern__Thing a dit:22h46... :siffle:
Euuuuuuuuh non euuuuh !!supermoquette a dit:mackie ? il se moque de toi !
Let's get back to work thensupermoquette a dit:rien a battre y a un admin qui me donne sa bénédiction :siffle:
bah pas de bol t'es pas drôle donc tu boules à 2semac a dit:promis dès que je peux j'te boule... je sais ça vaut pas grand chose, mais j'y peux rien si ça ne tenait qu'à moi je boulerai à 11![]()
je sais mais je travail dessus pourtantsupermoquette a dit:bah pas de bol t'es pas drôle donc tu boules à 2![]()
quand je t'ai dis penches-toi tu m'as dis gaffe a mon verre, tu entendais quoi par là ?Modern__Thing a dit:Let's get back to work then![]()
![]()
![]()
ben il nettoie ces cd pourquoi ? :siffle:Modern__Thing a dit:Chrono en marche: 22:41...![]()
![]()
mais que fait Finn? :siffle:
bah enlève le verre avant d'y aller, sinon ça rentrera pas :siffle:supermoquette a dit:quand je t'ai dis penches-toi tu m'as dis gaffe a mon verre, tu entendais quoi par là ?
Tu commences à me faire peur SMsupermoquette a dit:quand je t'ai dis penches-toi tu m'as dis gaffe a mon verre, tu entendais quoi par là ?
tu es sur la bonne voiesemac a dit:je sais mais je travail dessus pourtant![]()
Non mais de quoi tu te mêles :o c'est entre moi et SM là :mouais:semac a dit:bah enlève le verre avant d'y aller, sinon ça rentrera pas :siffle:
merde c'est pas toi qui as dit pas de chichis ?Modern__Thing a dit:Tu commences à me faire peur SM![]()
![]()
:siffle: