neutraliser lancement game center ?

gingko

Membre confirmé
14 Novembre 2004
91
0
paris ou ailleurs
Quelqu'un connait le moyen de neutraliser le lancement du Game Center ? Ce logiciel est insupportable avec ses intrusions non sollicités !

ça commence à me les briser menus comme dirait Audiard :mad:
 
Bonjour,

dans Préférences Système/Utilisateurs et groupes, le vois-tu dans les applications lancées à l'ouverture de la session ?
Si c'est le cas, cliquer sur [–], ça le dégage.
 
Dernière édition:
Je ne connais pas cette bestiole (je suis un petit joueur:D...) mais je suppose qu'il y a quelque chose dans: Préférences ; User ; Ouverture au démarrage.
 
Tu as raison! Ce n'était pas précisé... J'ai ça sur mon iPhone mais comme je ne suis pas "joueur"...
Voir peut-être Réglages ; Autoriser les invitations et Joueurs à proximité
 
Yep bien vu c'est sur mon ipad et moi aussi je ne suis pas un gros joueur mais à chaque fois que je veux me détendre ce game center me les brise menu menu :banghead:
comment le désactiver sur Ipad et éviter ce pop up insupportable qui vous demande de vous enregistrer

Merci à tous :nailbiting:
Gingko
 
Merci Madmax68 mais je ne saisis pas bien da
dans les restrictions, désactivé tout ce qui a un rapport avec GameCenter
si on désactive dans les restrictions on autorise de fait ....j'en perd mon latin :nailbiting:
 
Dernière édition:
Le sujet est évoqué là : http://forums.macg.co/threads/supprimer-game-center.439431/

Je ne sais pas si "la solution" Bigdidou fonctionne. À essayer.

Merci mais notifications game center sont désactivés
ce que je cherche à supprimer c'est ce foutu pop up
et argh impossible :bigtears::banghead:
même avec solution Madmax68 que je remercie
5knDaA.jpg
 
J'allais donner des infos pour OS X, mais comme tu es sous iOS ce n'est pas la même chose. Il faut fouiner, mais il me semble bien qu'il y a des infos sur la toile, mais pas le temps de chercher maintenant. ;)
 
Il me semble bien que faire la manip quelques fois d'affilée :
- lancer un jeu (utilisant le Game Center, hein ! :)),
- cliquer sur "annuler" du game center,
- fermer le jeu (visiblement pas besoin de le faire sauter complètement, juste le réduire suffit),
- le relancer...

Finit par désactiver le Game Center.
En tout cas, j'ai l'impression d'en être débarrassé...
 
D'après cette discussion sur le forum Apple il ne semble pas y avoir une solution mais des solutions... la meilleure d'entre elles étant de vérifier si le jeu en question n'a pas un réglage en lui-même pour désactiver Game Center.
 
Euh la tu as désactivé la restriction du game center..

Merci j'ai fait un essai en faisant passer en vert "jeux multijoueurs" dans Réglages, Général, Restrictions, Activer les restrictions tout en bas et miracle j'ai plus cet agaçant pop up merci :)