New iMac : pitié pas d'écran plat !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lawrence on Line:
Il y a maintenant des écrans plats 15' entre 2000 et 3000 F TTC.
On peut certainement concevoir un iMac avec pour 7500-8500 F ( 1200-1300 ?
wink.gif
.
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors là un ecran plat 15' a ces prix là AU SECOURS LA DAUBE!!! j'en ai vu un il y a peu, ben bonjour tu te sauve en le voyant! les lignes horizontales etaient meme pas de la meme largeur!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Le cusreur de la souris changeait de taille a chaque fois
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lawrence on Line:
Il y a maintenant des écrans plats 15' entre 2000 et 3000 F TTC.
On peut certainement concevoir un iMac avec pour 7500-8500 F ( 1200-1300 &#8364;
wink.gif
.
<HR></BLOCKQUOTE>

2000 FF TTC ? J'a vu les moins chers à 2800. Ce qui est déjà 2000 FF de plus qu'un 15" standard (je prends même pas un bas de gamme ...) ! Quand on voit que le 1er iMac utilisable est à 10000 F (je parle pas de celui à CD avec 64mo que c'est une honte de vendre çà), çà nous fait l'iMac plat à ... 12000. Ouch. On est très très loin de tes 7500-8500 !

Attention ! vous oubliez un truc les gars.

SI apple commande 100 000 dalles pour ces iMac les prix chutent et pas qu'un peu.

Oubliez pas que si Apple prend le choix de foutre un écran plat : il y a tout les frais de fabrication de la coque et de la connectique qui sautent.

c'est un écran interne.

Un écran qui vaut 3 000 balles va couter 1 000 a Apple et encore c'est pas sur

bien sur comme après il y a la marge Apple qui viens se greffer dessus.

ça rééquilibre : mais ça reste bien moins cher.

Moi ch'uis désolé je maintien pour moi que la sortie d'un 14" est ridicule : anticommerciale a mort.

Et je suis de ceux qui partage l'avis d'unn écran légèrement au dessus de 15"

Peut-être un écran cinéma.

un écran comme le titanium quoi !

Pour les DVD et iMovie c'est de la balle un tel Ordi.

d'autant que d'ici là les combos facial seront bien arrivé.....j'espère

grin.gif
avec l ecran du ti on obtient un prix de ti donc beaucoup trop onereux. j en reviens donc a mon idee de l ecran 17' integre.

je sais pas si c'est l'écran du Ti book qui coute le plus cher dans le Tibook

a mon avis c'est le G4 pour qu'il y est pas carbonisation immédiate de l'engin qui coute bonbon

plus la miniaturisation de tous les éléments, grosse évidence quand on parle d'un portable, mais le trackpad est plus cher qu'une simple souris, le clavier aussi, etc... En plus, si Apple commandait des 100 000 écrans plats de 15,2 ", superbe pour visionner un dvd la baisse de prix de gros serait certainement assez rapide. Le seul ennui, peut-être minime, j'attends les réactions des anciens du mac, c'est que cela ferait encore une norme à part.

D'après ce que j'ai compris, hitashi, le fournisseur des écrans 15" des iMacs actuels a cessé la fabrication des CRT.

Mais je me trompe peut-être.

Objectivement, quand on voit la qualité des écrans plats d'Apple (je pense au iBook 2001), on devrait pas s'inquiéter.

Le 17" à mon avis c'est impensable, il l'aurait déjà fait (ça fait 2 ans que circule cette rumeur).

J'espère simplement qu'ils introduiront la souris à 2 boutons...