New iMac : pitié pas d'écran plat !!!

Ben, la dedeans, le plus chere serait la Geforce 3 et la coque de la tour.
Un G, c'est facile a produire pour un taux de fiabilité exellent (pas comme les G4 a 867 Mhz qui ont 95 % de raté)
Donc, c'est pas vraiment irréaliste.
De plus, IBM avait annoncé qu'ils passeraient le cap du Ghz meme si Les g4 ne l'ont pas encore fait (Du moin sans overclockage). Et les 2 Ghz zn 2002. IBM ne lance pas (encore ??) de parole en l'air et donc, doit etre capable de les produirent maintenant.
Comme il dit, on n'a pas besion du Velocity engine pour jouer a Quake.
Donc, pour moi, c'est une volonté d'apple de vendre des G4. Aller voir ca: http://www.apple.com/games/hardware/
La, on voit qu'il manque vraiment un machine (un seul model) intermediaire. On passe du imac 700 Mhz à 1783 Euro à un g4 867Mhz (256Mo, geforce3) pour 3567 Euro. Soit exactement le double !!!
Dsl main y a de la place pour une machine de jeu. Et puis, certain apprecieront l apparition d'un choix entre le G4 et un machine de jeu a base de G3 et geforce 3

Suis-je le seul ???

!!!!! Meme si le 733 est moins chere à 1980

Salut vous parlez de "I" quelque chose mais pourquoi pas "M" quelque chose hein pourquoi pas?
Sinon Icold ca sonne bien !!

Vu que le post originel est celui de Hurricain qui ne veut pas d'ecran plat du fait de la mauvaise qualité d'un écran plat quand celui-ci ne se trouve pas dans sa résolution optimisée.
L'idéal, ce serai un imac avec un écran plat et une nouvelle machine (un seul model serait suffisant) qui serait une petite tour (ou un plus gros cube??) avec un port AGP 4x et une ge force 3, un port pci est suffisant et un prossesseur G3 a 1 Ghz ou plus.
Un fireware, 3 usb et 1 carte ethernet.
Pas d'ecran, afin de choisir celui désiré, le tout pour 12000 ff.
Que demander de plus !!!!
Car, mettre 15k pour avoir un ordi sans un geforce 3 et sans ecran (avec 128 ram), c 'est vraiment exageré.
Et pourquoi pas, afin d'economiser le prix de la recherche et des mouls, reprendre le boitier du G3 (avec les memes couleurs). En laissant les evolutions de style aux G4.
rolleyes.gif

Ah c'est beau les reves !
mais bon t'as pas tort la Sirilius ,ouais si les g4 on baisse c'est peut etre pour ca ??non??

SMG, tu veux bien me dire ce que tu voulais commenter. Dsl mais g pas compris !!
Au plesir de te repondre !
grin.gif

Pour ça une seule recette:

Faire confiance aux designer d'apple et à leur capacités surhumaine de transformer tout bidule haute technologie en oeuvre-d'art reflet de leur époque et qui après avoir fini sa vie commerciale sera exposé dans un musée d'art contemporain

Confiance, je te dis, confiance!!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

15' c est trop petit comme ecran. c est valable pour jouer mais plus pour travailler. Un imac 17 ' (style ecran apple studio display ) avec une bonne carte graphique , un ou deus slots pci ) voila ce qui me fait saliver !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Henry:
15' c est trop petit comme ecran. c est valable pour jouer mais plus pour travailler. Un imac 17 ' (style ecran apple studio display ) avec une bonne carte graphique , un ou deus slots pci ) voila ce qui me fait saliver !<HR></BLOCKQUOTE>

Ben il me semble que ca existe déjà, et ça s'appelle un POWERMAC
grin.gif
grin.gif
grin.gif

c est ca ! Mais en dessous de l ecran au niveau du trepied il y a plien de vide !!!. Je verrai bien tout cet espace rempli d electronique donc un super monobloc qui me ferait bien gagner de la place sur mon bureau (plus de tour a cote de l ecran ). Un gros G3 a 700Mhz avec ecran incorpore. Pas de dvd il est dans le salon !
Pas de modem c est depasse ! (vive l adsl )
Une bonne carte graphique agp
Un enorme disque dur ide 100 et plein de memoire.
Avec une telle machine on fait tout ce qu on veut
Pour un prix qui ne doit pas depasser les 1500 €.
ca doit etre faisable!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Les plats eux, ont cet énorme défaut de ne pouvoir afficher que dans une seule résolution. Ce qui fait qu'une image en 800x600 sur un écran en 1024x768 n'est pas nette.<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne partage pas cet avis.
En tout cas en comparant mes iMac avec mon G4 à écran plat 15”.
Pour une utilisation courante (bureautique, jeux, photos, films), l’écan plat me paraît supérieur à tous les égards.
Cela saute aux yeux de mes visiteurs habitués à l’écran cathodique.
Quant à la fatigue visuelle, elle me semble nettement moindre avec l’écran plat.

C'est sur que le apple studio 17' est écoeurant mais ca ne veux pas dire que celui du imac est de la marde... parce que personellement jtrouve qui va super bien celui du imac !

bouba