New Mac mini

cronos6

Membre actif
30 Mai 2005
169
1
41
Bonjour,

J'attendais depuis plusieurs mois de pouvoir mettre à jour mon mac mini et maintenant c'est possible.

Seulement je me pose une question : est ce que je dois l'acheter maintenant sachant que Leopard va sortir à la fin de l'année ce qui me ferait acheter un mac mini maintenant et racheter l'os en fin de l'année. Alors que si j'attendais la fin de l'année, j'aurais les 2 pour le même prix.

Mais dans un autre sens, ça m'embête d'attendre car j'ai le tout premier mac mini et que si Leopard ne sort pas en fin d'année, j'aurais attendu pour rien.
Pis c'est long novembre :(

Que me conseilleriez vous?


Yoan.
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
Je pense que cette fois-ci il sortira à la date prévue. Patience jeune padawan !
 
Il est pas prévu pour octobre léopard ou j'ai loupé quelque chose??? :D
 
Bonjour,
très franchement, je suis assez d'accord avec ceux qui ont déjà posté. Si tu as attendu la mise à jour du Mac Mini, ça veut dire que tu as attendu quand même pas mal de temps. Alors c'est clair que tu n'es pas à deux ou trois mois près.
Je comprends ton engouement vu que le Mac Mini vient à peine d'être annoncé donc tu as envie de l'avoir demain chez toi, et je t'avoue que je suis un peu dans ton cas. Pour moi le choix est fait, mon futur iMac sera commandé lorsque Leopard pointera le bout de son nez. En attendant, mon Mac Mini G4 tiendra comme il a tout le temps tenu...
 
  • J’aime
Réactions: takamaka