New switcheur!

El_Fuego

Membre confirmé
23 Février 2007
20
0
Salut, après 4 mois de réflexion, j'ai enfin switché !

Un macbook noir occaz de 6 mois très bon état ! a 950€ !

Sinon, question de débutant : comment utiliser les chiffres sur la 2ème ligne du clavier ? la touche verrou maj ne marche pas !
Et aussi où est la touche suppr ?

Merci !
 
alors les chiffres je sais plus trop (j'ai eu un macbook 2jours) peut etre qu'il faut que tu change "Francais" en "Francais numérique" ou l'inverse et je crois que ca marche après pour la touche Maj + chiffre. Pour ce qui est de la touche suppr ca doit etre un truc du genre fn+back (retour en arriere ^^) d'après ce que j'ai lu et (mal?) retenu
 
Merci les messeiurs !

Une autre question, j'ai effacé dans finder une icone qui représente une maison par erreur, comment je fais pour le remettre ?

merci !
 
En fait tu avais raison pour la touche suppr., il suffit de laisser FN enfoncé et appuyer sur la touche effacer :up:
 
Une autre question, j'ai effacé dans finder une icone qui représente une maison par erreur, comment je fais pour le remettre ?

Passe Finder en mode colonne, ensuite clique sur le disque dur. Puis clique sur "Utilisateurs". Là tu vas retrouver ton dossier "Home". Tu le prends et tu glisse sur la colonne de gauche.
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Passe Finder en mode colonne, ensuite clique sur le disque dur. Puis clique sur "Utilisateurs". Là tu vas retrouver ton dossier "Home". Tu le prends et tu glisse sur la colonne de gauche.

et surtout ne renomme pas ce dossier maison sinon tu vas perdre toutes tes données!
et bienvenue parmi nous!
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker