Newbie !!!

Bixanta

Membre enregistré
29 Septembre 2005
1
2
43
Bonjour a tous !!!

Je viens d'acquérir un mac mini et j'en suis trop contente !!! :)
Je vous met des photos dès que possible: ecran LCD 21" sur un grand bureau en verre... et le mac mini... comme ca pète trop chez moi now :D


ps: c mon premier mac alors j'aurais surement besoin de votre aide !
 
  • J’aime
Réactions: iDiot et gregtoto
etudiant69 a dit:
:eek: Il ose venir nous dire qu'il a un mac, et il ne poste pas les photos :eek:

J'espère que ça ne va pas durer :D

Il y a clairement des limites qui ne devraient pas êter franchies!! :mad:


:D

Bienvenu chez les fous! (au masculin je précise :p lol)
 
supermoquette a dit:
C'est une fille au cas ou :siffle:

C'est bien pour ça que je précise que les membres mâles sont un peu fou. :D

Ah je me suis trouvé de quoi faire une signature sympa hihi

style7,Meldon.png
 
etudiant69 a dit:
Sympa :)

mAis je continue de préférer tes photos de starlettes ;) :rolleyes:

Oui mais ça a rien à voir. :D Là c'est un générateur de slogan qui permet de se flatter à bon compte. C'est marrant, ça change tout le temps hihi
Pour les fonds, y a pas trop de choix mais bon j'ai pris "sexy" parce que les autres (surtout les voitures lol)... bof (la machine à écrire est pas mal mais c'est gros).

:rose: et voilà je fais encore du hors sujet.
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
«You don't want Macbeth as your enemy!»

«Pure Macbeth. Pure Power.»

«Macbeth loves you.»

«Bigger. Better. Macbeth.»

«Macbeth, just the best.»

«Macbeth makes me hot.»

Voilà qui va soigner ma mégalomanie tiens.
C'est quoi le plan au juste ??? tans qu'on a pas de photo, on fait du hors piste ?? :D
 
meldon a dit:
Oui mais ça a rien à voir. :D Là c'est un générateur de slogan qui permet de se flatter à bon compte. C'est marrant, ça change tout le temps hihi
Pour les fonds, y a pas trop de choix mais bon j'ai pris "sexy" parce que les autres (surtout les voitures lol)... bof (la machine à écrire est pas mal mais c'est gros).

:rose: et voilà je fais encore du hors sujet.

Salut à tous,

je vois que Meldon sévit aussi dans cette partie là :D
Salut Meldon et fais gaffe, parce que Supermoquette ferait passer chandler pour un moine trappiste :mouais:

Nicolas
 
un sujet avec une nioubie, mackie et SM en avant front suivi des autres morfals (terme désormais ad hoc sur macgé) et en plus ya meldon (faut que j'aille voir son site vu que je bosse avec un libanais...)

bonjour, Bixanta envoie toutes les photos de tes ordis sur le forum et les photos de toi, tu me les envoies en message privé, comme ça, ça fera la nique aux morfals et ça leur évitera de baver sur leurs claviers ! :D

c'est basque ?
 
  • J’aime
Réactions: valoriel