Next-Gen Consoles... La claaaque !

• Créateur du sujet Créateur du sujet BioSS
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle objectivité, on parle de système de jeu et ut parle de Yoshi, c'est justement çà qui fait que tu passe pour un pro Sony vomissant sur le reste. Franchement change pas t'es super, t'es le genre de type qui me permet d'argumenter mes posts quand je parle des gens qui n'ont aucune objectivité sur les jeux parce qu'ils sont bornés à leur console fétiche (genre Xbox POWAAAAAA). Franchement Bioss change pas t'es super, ton argument sur Yoshi est tellement hors sujet par rapport au sujet qui est l'originalité du gameplay que t'en ai devenu pathétique au fil de tes réponses. Je crois que je vais arrêter de discuter avec toi parce que si c'est pour avoir comme réponse "Yoshi gnagnagna... Nintendo gnagnagna c pour les gosses... Sony ils sont tous beaux c génial... M$, billou méchant" je crois qu'on va pas allez bien loin et surtout toi qui risque de s'enfoncer sous terre.

Amuses toi bien avec ta Sony pour les grands, avec ses jeux qui sont super original et qui franchement tue bien plus que n'importe quel autres sur les méchantes consoles des concurents pas beau. :p :D :D

Non moi je préfère jouer sur PC parce que au moins PC ils ont une plateforme qui proposent des jeux originaux grâce à Windows. Et puis sur PC y a plein de jeux pour adultes alors que sur mac c'est que des jeux pour gamin. :p :D :D

Saurøn a dit:
Non moi je préfère jouer sur PC parce que au moins PC ils ont une plateforme qui proposent des jeux originaux grâce à Windows. Et puis sur PC y a plein de jeux pour adultes alors que sur mac c'est que des jeux pour gamin. :p :D :D
T'es qu'un gros noobs ... la PS3 elle éclate ton PC et avec sa manette super ergonomique et ses 7 manettes sans fils, on peut jouer à un MMOFPS sur une seule TV :D

Bon, j'ai épuisé ma réserve de conneries pour l'année là :)

XNihili a dit:
T'es qu'un gros noobs ... la PS3 elle éclate ton PC et avec sa manette super ergonomique et ses 7 manettes sans fils, on peut jouer à un MMOFPS sur une seule TV :D

Bon, j'ai épuisé ma réserve de conneries pour l'année là :)
:p :D :D

Vos précédents posts permettent de jauger le niveau ...
Sauron, ne t'attaque pas à moi, attaque-toi plutôt à ce que j'avance ...

L'exemple de Yoshi permet tout simplement de saluer la superbe originalité
de Nintendo que vous défendez chèrement ... Un Yoshi sur Playstation me ferait
tout autant pitié qu'un Yoshi sur Gamecube. Si on transposait la logithèque Playstation
sur la 128 bits de Big N, je pense même que je l'adopterais (meilleures perfs
et manette agréable + 4 ports). Seulement, ça n'est pas le cas.

Chaque console dispose de son parc, et chaque parc reflète l'esprit de la console.
La Playstation, y a de tout, du bons et du moins bon, dans tous les genres ...
C'est l'esprit auquel j'adhère, je n'aime pas les jeux à l'esprit enfantin, c'est
ma façon de voir les choses... Quelles que soient leurs avancées en terme de gameplay,
de graphisme, ou autre. Je n'aime pas Jak & Daxter, ni Sly Racoon ou Ratchet & Clank,
et pourtant, ce sont des jeux de plateforme sur Playstation...

Donc non, je ne soutiens pas la play, je suis pour l'esprit qui règne sur la console de Sony,
point barre ... Si un jour cet esprit doit migrer sur une autre console, j'y passerais sans trop
de problèmes. Chose que j'ai déjà faite en passant de SEGA à SONY avec l'avènement de la
Playstation : Les deux offraient les même choses, mais Sony faisait mieux et en abondance..

Donc c'est de la mauvaise foi ...

Tu ne critiques pas le jeu, tu critiques un design avec un avis des plus subjectif, mais avec un ton péremptoire des plus désagréable.
Alors que je n'aime pas fondamentalement les jeux nintendo (à quelques exceptions prêt), je me suis senti obligé de les défendre ...

Ce genre d'avis basé sur rien, on peut se les ranger dans le slip.

BioSS a dit:
Sauron, ne t'attaque pas à moi, attaque-toi plutôt à ce que j'avance ...
Le gros problème c'est que tu n'avance rien, s'aurait été pour un MGS (Sony) ou ppour un Halo (M$), j'aurais pu dire les mêmes choses que tu as dites concernant ce jeu avec Yoshi... Bref, le jeu on aime ou on aime pas, mais la façon de joué est nouvelle et çà çà mérite d'être salué.

Quand sony a sorti leur camera, j'ai trouvé le jeu nul mais au moins ils ont tenté d'innover, j'aurais pu jouer l'anti-sony de base, con sur le bords et même au milieu, en disant que le jeu était pourri et que par conséquent leur cam c'était de la merde et donc pas original, mais je ne suis pas comme çà, leur jeu ne m'interressait pas certes mais le concept de la cam était sympa, de temps en temps faut savoir être objectif :p :D :D

Bon on va se detendre les sphincters sinon je ferme et je fais voler tout ce qui depasse.

Alors reprennez une discussion calme et posée.

Il y connait quoi le Troll en console.... hein ??? Kekil y connait ???
Réponse... RIIIIIIIEENNN :p :D :D

Saurøn a dit:
pour un Halo (M$)

C'est pas le jeu ou les niveau sont recyclés en permanence par que l'équipe du level design été en vacances ?

>> Pour en revenir au consoles a proprement parler, nofrag héberge un artile de Anandtech qui a été retiré ou en substances ils explique que les proco qui animent ces consoles ont beau etre rapide et pleins de cores tout ca, n'ont rien dans le ventre :

http://www.nofrag.com/2005/jun/30/18062/

Et que en gros, "vive le marketing" . Ca me presse encore plus de voir a quoi vont ressembler les vrau jeux sur les vrai console

/me stocke les videos de présentation pour mémoire

J'en ai parlé à la page 8, mais personne a relevé. Je devrais plutôt inventer des histoires sordides à propos de Yoshi et Mario. :D

L'article d'Anandtech est aussi accessible sur NetworkMirror.

Mais si on a relevé mais le débat c'est po çà, le truc c'est de savoir si Yoshi c'est pire que Snake ou pas... voilà le débat :p :D :D

:rose: :D

Bon, pour rester dans le sujet, tu préfères Yoshi ou Snake ? Moi j'en sais trop rien, sur mon Mac je joue seulement à pong. Et encore, ça rame. :p

• J’aime
Réactions: ederntal
Tu sera en corée pour participé aux championnats du monde ? Moi j'y serais je dois y defendre mon titre de grand maître. :p :D :D

Les gars c'est pas finie cette gué-guerre...

Ya pas de console "mieux" que d'autre... c'est juste un public différent, moi j'ai eu la PSX et la N64 et je me suis toujours plus amusé sur N64, j'ai eu la PS2 et la NGC et idem... Le seul jeu unique qui m'est resté de la PS2 est Ico, une merveille!!!

Mais c'est une question de genre de jeux, chacun son style... et puis c'est tout, les 2 constructeurs répondent a des demandes différentes, et ils le font très bien :)

Parlons plutot des jeux que vous adorez, des jeux que vous attendez sur ces consoles. Mais le problème c'est que l'on connais quasiment rien aux jeux qui vont sortir sur les consoles next-gen... je ne comprends pas comment on peut autant parler de ces consoles sans connaitre les jeux qui sortiront!

MiniMe a dit:
:rose: :D

Bon, pour rester dans le sujet, tu préfères Yoshi ou Snake ? Moi j'en sais trop rien, sur mon Mac je joue seulement à pong. Et encore, ça rame. :p
La version à 4 raquettes où on en contrôle 2 (à gauche et en haut ou en bas et à droite), c'est ça ?
Faut être un Jedi pour y arriver ...

Statut
Ce sujet est fermé.