A
Anonyme
Invité
Quelle objectivité, on parle de système de jeu et ut parle de Yoshi, c'est justement çà qui fait que tu passe pour un pro Sony vomissant sur le reste. Franchement change pas t'es super, t'es le genre de type qui me permet d'argumenter mes posts quand je parle des gens qui n'ont aucune objectivité sur les jeux parce qu'ils sont bornés à leur console fétiche (genre Xbox POWAAAAAA). Franchement Bioss change pas t'es super, ton argument sur Yoshi est tellement hors sujet par rapport au sujet qui est l'originalité du gameplay que t'en ai devenu pathétique au fil de tes réponses. Je crois que je vais arrêter de discuter avec toi parce que si c'est pour avoir comme réponse "Yoshi gnagnagna... Nintendo gnagnagna c pour les gosses... Sony ils sont tous beaux c génial... M$, billou méchant" je crois qu'on va pas allez bien loin et surtout toi qui risque de s'enfoncer sous terre.
Amuses toi bien avec ta Sony pour les grands, avec ses jeux qui sont super original et qui franchement tue bien plus que n'importe quel autres sur les méchantes consoles des concurents pas beau.

Amuses toi bien avec ta Sony pour les grands, avec ses jeux qui sont super original et qui franchement tue bien plus que n'importe quel autres sur les méchantes consoles des concurents pas beau.