Nicotine

M. Hulot

Membre actif
18 Décembre 2006
163
0
Je n'arrive pas à ouvrir l'application Nicotine. A L'ouverture de X11, elle se referme.
What can I do?
Merci

Quel est ton OS? Pour Nicotine c'est 10.4 minimum
Si c'est bien le probleme, essye SoulseeX qui passe a partir de 10.3

Edit: je viens de voir dans ta signature que tu as un MacIntel. Tu es donc en 10.4...

Essaye quand meme SoulseeX pour voir si il se lance.

Soulseex fonctionne nickel. Mais ce n'est toujours pas le cas de Nicotine

C'est quoi cette application ? Nicotine ? :heu:

Avec Nicotine dans google c'est pour arreter de fumer et quand je cherche : application Nicotine ben je tombe ici LOL !

Tan pis :up:

OK je vois ce que c'est ;)

Merci :zen:

Bonjour, j'utilise actuellement tiger sur un mac intel avec x11 d'installé mais malheureusement aprés installation de soulseekX et de nicotine aucun des deux ne marche, ils crashent tous les deux a leur démarage! j'ai essayer solarseek qui lui marche mais ne me permet pas de communiquer et partager avec mes amis qui sont sur ce reseaux avec des clients window! Une idée, suggestion? un autre client?

Caa doit etre du a un probleme de configuration de ports sur ton routeur.
Ca marche tres bien chez moi.

Jette un oeil par ici ça t'aidera peut etre.

j'y est pensée, mais tous est okay de ce côté la! non finallement je pense que c'est un pb avec le client sur win, car ils ont tjs le même msg comme quoi je passer a la nouvelle version (pour win) pour communiquer et échanger avec eux... Merci quand même :)

En plus, on va passer dans le sous forum dédié au peer to peer, histoire de remettre les choses à leur place !