Nielsen - prob de son

debutante

Membre confirmé
11 Mars 2004
92
0
www.santa-pi.com
Bonjour à tous

Voila j'ai un soucis de son sur mon ordi. Quand il démarre on entend bien le bruit. Que je reçois un mail aussi. Par contre, pas de son pour itunes et pour mes films.
Quand je vais dans configuration audio, sous sortie intégrée j'ai Nielsen Audio. Je pense que le prob vient de la.
Le logo finder se trouve sur sortie intégrée mais le logo son sur Nielsen Audio. Je n'arrive pas supprimer ce truc Nielsen qui ne sert a rien.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

Merci

On dirait que c'est un traceur. Tu l'as installé ou un programme que tu as installé l'a installé.
Il faut donc faire un petit effort de mémoire pour retrouver ce qui a pu installer ça.

Quoi qu'il en soit, ce qu'il faut faire est sans doute réinstaller le logiciel puis le désinstaller proprement. (comme je l'ai trouvé dans quelques discussions dont celle-ci).

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, j'ai tout désinstaller mais l'icone nielsen reste en haut, impossible de l'enlever ce qui me bloque le son.... Je n'ai pas trouver de liens pour réinstaller le logiciel :( avez vous trouvé une solution?
Merci..