TibomonG4 a dit:Oui, oui, on va dire ça
My majesty a dit:Ah bah le pauvre Gognol en a fini des nuits calmes. Avec les cris de plaisir qui vont fuser de ton appart', ca va être Mururoa dans la case!
Amok a dit:le pauvre Gognol, lui qui a tant besoin de ses 9 heures de sommeil par jour...
Luc G a dit:Le jour ça va encore, alèm sera en train de tenter de circonvenir des clients récalcitrants, mais la nuit, que va dire Rebecca ?
Luc G a dit:alèm sera en train de tenter de circonvenir des clients récalcitrants
Amok client de mackie import/export a dit:Mon p'tit mackie, tu sais bien ce que j'en pense car nous en avons déjà discuté. Tu vas dans peu de temps représenter dans un pays, non seulement étranger mais de plus étrange l'élégance, le raffinement, la culture et les arts et lettres de notre pays. Je trouve ce genre de propos un peu mal venu dans ce contexte et te rappelle que tu n'as pas encore mon autorisation de sortie du territoire.
Luc G a dit:Le jour ça va encore, alèm sera en train de tenter de circonvenir
Amok a dit:Ouh la, j'ai eu peur!
(Limite private with alem)
Grug a dit:y'aurais pas comme une poussée d'hormones chez les pseudos vert ces temps ci ?
Amok a dit:(...) à croire que l'enseignement catholique et les missionnaires font encore des ravages dans la jeunesse...
desolé, trop vielle pour toi[MGZ a dit:alèm]
tu veux que je te fasse sentir en personne ma montée de sève ?
Grug a dit:desolé, trop vielle pour toi
[MGZ a dit:alèm]
c'est sympa de m'épargner ça !
Amok a dit:Dis donc! C'est pas une raison pour en dégouter les autres!
Silvia a dit: