Nikon Capture 3.5 et Tiger ?

Salut, je suis un nikoniste comme toi. je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas, mais je pense à une incompatibilité avec Tiger. Je te conseille d'aller sur le site de nikon France, il y a une mise à jour de Nikon capture à télécharger 4.3.1 . Vas sur le site de Nikon FR puis dans contact , support technique. si tu n'as pas de compte, crée en un tu pourras alors accéder à la page des téléchargement.

Je ne peux pas t'en dire plus, je n'utile pas nikon capture car je n'ai pas d'appareil numérique, mais j'utilise nikon project pour cllasser des images

@+

Merci à toi, lepetipiero ;) Mais la dernière mise à jour (non payante) disponible est la 3.5.3.

J'ai trouvé la réponse que je cherchais sur le site de Nikon :

"Nikon Capture
Nikon Capture 4.3 est opérationnel et est téléchargeable depuis ce site internet, cependant, dans certaines configurations, parfois, l'aide de Nikon Capture ne s'affiche pas correctement et l'alias de Nikon Capture n'est pas sytématiquement supprimée du Dock lors d'une désinstallation/réinstallation de ce logiciel. Nous ne testerons pas la compatibilité de la version 3 (dernière version : 3.5.3) sur Mac OS X 10.4 ou ultérieure."

Ah les *** ! Si tu veux utiliser leur logiciel avec Tiger, il te faut acheter la dernière version...

Merçi de l'info. Je ne pense pas à ce jour utiliser ce logiciel. J'envisage d'acheter un coolscan V pour numériser mes images. Je reste fidèle au film argentque. J'ai d'ailleurs récement revendu mon vieux F90 et j'ai acheté un F6. C'est de la balle!