Nikon Coolpix 2100

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Voilà... Je reviens de chez E. Leclerc, où j'ai fait ma petite bêtise de Noël ! J'ai 'sans faire exprès' ajouté un Nikon Coolpix 2100 à 200E dans le caddie
laugh.gif


Ce n'est pas mon premier numérique, j'utilise déja un appareil numérique d'appoint, qui est d'une qualité très décevante (c'était prévisible).

Je voulais seulement vous demander si j'ai fait un bon achat, ou si je dois m'en mordre les doigts...

@+ sur MacGé...
 
J'ai un ami qui a fait cet achat
Premier avantage, sa petite taille, contrairement à d'autres appareils, le coolpix est vraiment très petit, il se met dans une poche facilement. Son utilisation est très simple mais il faut essayer de comprendre toutes ses fonctions pour pouvoir prendre les meilleurs photos possible suivant l'environnement (lumiere,intérieur, extérieur, etc..)
La durée des piles est raisonnable mais attention au flash qui est très gourmand, il diminue considérablement la durée des accus.
2 petits problèmes a signaler, la connection sur le pc avec le logiciel Nikon fournit avec, ne fonctionne qu'une fois sur 2, il vaut mieux utiliser ACSsee. Et pour finir, Le 2100 a beaucoup de mal a faire la mise au point sur un endroit sombre en intérieur.

voila
 
MaxRS a dit:
J'ai un ami qui a fait cet achat
Premier avantage, sa petite taille, contrairement à d'autres appareils, le coolpix est vraiment très petit, il se met dans une poche facilement. Son utilisation est très simple mais il faut essayer de comprendre toutes ses fonctions pour pouvoir prendre les meilleurs photos possible suivant l'environnement (lumiere,intérieur, extérieur, etc..)
La durée des piles est raisonnable mais attention au flash qui est très gourmand, il diminue considérablement la durée des accus.
2 petits problèmes a signaler, la connection sur le pc avec le logiciel Nikon fournit avec, ne fonctionne qu'une fois sur 2, il vaut mieux utiliser ACSsee. Et pour finir, Le 2100 a beaucoup de mal a faire la mise au point sur un endroit sombre en intérieur.

voila

ici aucun problèmes ni sur le pc ni sur le mac...
crazy.gif


appareil basique acheté pour ma compagne. suffisant pour elle et réussissant les photos qu'elle veut faire.