Nikon D300

mise à jour du firmware pour le D300: ici
 
C'est mise à jour est vraiment intéressante, j'ai vu une réelle différence au niveau de la balance des blancs auto en extérieur, au soleil :up:

Je n'ai pas pu faire de tests concernant l'AF mais il paraît qu'il y a un mieux.

Quel bonheur cet appareil... :love:
 
j'ai constaté une meilleure prise en charge des objectifs anciens (les vieux argentiques) notamment au niveau balance des blancs et mesure de l'exposition
D'ailleurs les dernières et prochaines photos en seront inspirées :)
 
Merci fedo :up: dis sur ton post en Nikon 200Hr qui supprime le filtre, j'ai vu que c'était dispo également pour le D300. Ton avis, et le coût d'une telle intervention car effectivement les résultats sont spectaculaires :)
 
Ton avis, et le coût d'une telle intervention car effectivement les résultats sont spectaculaires
bon alors plusieurs choses:

_ à éviter si on fait de la macro/close up, du portrait, sport/action, oiseau/chasse; en revanche pour du paysage/astrophotographie c'est une autre histoire.

_il y a plusieurs sociétés qui le proposent notamment en Allemagne. celle aux USA comporte le risque de paiement de droit de douane au retour.

_il y a un sujet très intéressant sur le forum de CI qui en parle. j'attends les retours d'expérience sur D200/D80/D300 qui devraient arriver.

perso j'éviterais sur un D300...
 
Salut,

Vu que vous en parlez ;)
Un comparatif D300/D300HR est disponible ici.

@+
iota