nikon view 5, vos impressions

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
je suis actuellement en train de tester nikon view 5 (normalement fourni avec un coolpix) j'aimerai connaitre vos opinions sur ce soft(la maj vers le 5 est disponible sur version tracker)
smile.gif
 
soft propriétaire qui n'apporte rien de novateur comparé à ce qui existe par ailleurs. mais pour un compact, c'est largement suffisant.
soft mineur quand on le compare à nikon capture qui permet un vrai travail sur le rendu des photos (nécessaire compte tenu de la colorimétrie des boîtiers numériques reflex de la marque).
 
Je l'ai trouvé très lent dès le départ, je me suis dès lors tounén vers d'autres applications. Presque tous mes collègues ont fait de même sauf queqlues uns qui tourne avec la version 4 encore je crois.

Nikon Capture est peut-être mieux, il permet d'utiliser les fichiers bruts mais il n'existe pas encore sous MacOSX et coute de l'argent ($ 350.- ?)

D.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Pour infos nikonview 6.01 est sorti en FR. Plus rapide plus stabe. Je le conseille grandement a ceux qui l'utilisent. (il devient presque utilisable
smile.gif
)

http://www.nikon-euro.com/nikoneuro2/download/download_11.htm (dans le bas de la page)


[/QUOTE]

Merci de l'info, j'ai cette version : mais PEUT ON IMPRIMER SOUS 10.2.5 ? CHEZ MOI CA PLANTE...j'aimerais bien vérifier si ça marchez chez les autres avant d'y passer encore une journée pour rien...