N'importe quoi

Statut
Ce sujet est fermé.
nathan1901 a dit:
Sans vouloir être indiscret, elle a quel âge ta fille ? :-)

j'immagine deja ce que tu pense mais je peux t'assurer que
ma fille (17 ans cette année) a gouté a l'alcool pour la premiere fois a noel
et la elle n'a pas aimé (du cognac)

samedi dernier , j'ai eu une soirée et on lui a fait gouter donc le sauterne
elle a gouté et visiblement elle a aimé :D

mais , sauf vider la cave d'un parents qui aime le bonnes choses ,
elle ne rique pas d'en boire tous les jours

robertav a dit:
j'immagine deja ce que tu pense mais je peux t'assurer que
ma fille (17 ans cette année) a gouté a l'alcool pour la premiere fois a noel
et la elle n'a pas aimé (du cognac)

samedi dernier , j'ai eu une soirée et on lui a fait gouter donc le sauterne
elle a gouté et visiblement elle a aimé :D

Ahhhh, bah ca va ! Je m'attendais au pire moi ! ;)
17 ans et c'est la première fois qu'elle buvait de l'alcool. Wow ! Respect ! Super maman ! :cool:

Ma première cuite ca devait être à 15 ans, dans un état où l'alcool était interdit au moins de 21. Je vous raconte pas la mission pour avoir des faux papiers à presenter au tenancier du Liquor Shop... Heureusement qu'une fille maquillée de 16 ans et n'ayant pas froid aux yeux peut faire 21 !

Je viens de lire le 1er post de ce thread........... je suis dégouté et j'ai du mal à croire qu'on en est arrivé là, c'est pas croyable :mad: :mad:
Pour qui se prennent les forces de l'ordre aujourd'hui? De quel droit fait on subir un interrogatoire traumatisant à une adolescente de 17 ans pour quelques pétards ?? Alors qu'à 17 ans, on est autorisé à boire !!!
Je ne fais pas l'apologie du cannabis, mais je ne sais pas lequel des deux est le plus danjeureux, et dans ce cas là, autant faire la chasse à l'alcool aussi.
Et pour qui nou prennent ils à croirent qu'ils peuvent nous pousser à la délation, surtout dans un pays qu'on apelle ( de moins en moins à juste titre ) le pays des droits de l'homme,
Je suis désolé mais là j'ai envie de gerber.............:eek:

Pierrou a dit:
Je suis désolé mais là j'ai envie de gerber.............:eek:

Mélange alcool/cannabis pas bon ça... :D

Sans rire content ou pas, l'alcool c'est pas interdit c'est tout.

Et c'est tant mieux, le pinard y a que ça de vrai !!

yvos a dit:
quelle triste blague :rolleyes:

Effectivement je crois qu'on a vu pire, et t'invite d'ailleur à t'expatrier si le régime ne te convient pas.

rezba a dit:
Non ? Et toi, tu le sais ? Tu as des stats là-dessus ? Tu serais bien le premier.

"Abrutis décérébrés et enfumés", ça à l'air beaucoup plus grave que "conducteurs en situation d'alcoolémie avancée", en tout cas.

Non, c'est aussi con :zen:

Cela dit, ça n'excuse pas les pratiques abusives de ce genre de petit chef de province...

La France est un pays qui a des lois, et les flics ne sont pas au dessus de ces lois

fabienr a dit:
Cela dit, ça n'excuse pas les pratiques abusives de ce genre de petit chef de province...

La France est un pays qui a des lois, et les flics ne sont pas au dessus de ces lois

Voila qui resume tout....

quand aux chiffres, je les ai mais il en sont pas tres representatif etant donne que les analyse sanguine pour recherche de stupefiant en cas d'accident mortel (et les chiffres ne concernent que les accidents mortels), ne sont obligatoire que depuis.....hum...la loi sarkosy ...ce devait etre en Mars 2003 il me semble....

Bref compare a l'alcool et a la vitesse ....On ne peut comparer...( les 2 premiers totalisant plus de 50% des morts. et la fatigue n'est pas loin derriere.)

De plus il est a noter que certains cas de conduite sous stupefiant son dut au probleme de la duree de vie des traces de consommation dans le sang....(ridicule pour l'alcool ou la cocaine, mais enorme pour les metamphetamine et canabis) plus qu'a leur consommation.( en ce qui concerne les chiffres, vous l'aviez tous compris)

Mais là n'est pas le probleme et Fabien l'a resume comme il faut se P*** de probleme.

;) ;) ;)

il n'y a pas de problème. La consommation de stupéfiant est interdite, point final.

Après, je critique juste la méthode.

stook a dit:
Bref compare a l'alcool et a la vitesse ....On ne peut comparer...( les 2 premiers totalisant plus de 50% des morts. et la fatigue n'est pas loin derriere.)

;) ;) ;)

Interdisons la fatigue !!!

Tout le monde aux assedics !

je suis scandalisé :o

ta fille n'a jamais eu l'occasion de boire du sauterrne jusqu'à 17 ans :eek: :hein:
mais quel manque cruel d'éducation :heu:

je ne te félicite pas sur ce coup là :hein:

enfin bon c'est pardonné, mieux vaut ça que de la vilageoise ou ça :sick: :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.