N'importe quoi

Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
Et comment on fait pour refuser de répondre à ce genre de question ? On regarde l'interrogateur droit dans la lampe éléctrique et on lui demande de reformuler ? On peut donner une réponse complète et sans ambigüité genre : "je n'étais pas au 76 rue de rennes le 14 janvier" sans se faire piéger ?
on dit : "je ne parlerai qu'en présence de mon avocat" :o j'ai vu ça dans les films :style:

krystof a dit:
Et alors Lupus YonderBoy ? Tu y étais vraiment ce jour-là, ou pas ?

Ben non...

krystof a dit:
Parce que moi, j'étais au 75. On s'est raté de peu, c'est balot...

Fichtre ! Préviens-moi, la prochaine fois. A part le mercredi et le samedi, j'ai toujours un peu de temps libre pour passer.

poildep a dit:
on dit : "je ne parlerai qu'en présence de mon avocat" :o j'ai vu ça dans les films :style:

Ah ouais, les films, y a tout dans les films ! On sait grâce à eux qu'on a aussi le droit de garder le silence et que tout ce qu'on peut dire peut être retenu contre nous. Et on a aussi droit à un coup de téléphone, c'est important ça, n'oubliez pas :D

lupus yonderboy a dit:
Ah ouais, les films, y a tout dans les films ! On sait grâce à eux qu'on a aussi le droit de garder le silence et que tout ce qu'on peut dire peut être retenu contre nous. Et on a aussi droit à un coup de téléphone, c'est important ça, n'oubliez pas :D

C'est vrai....meme que tout ca on s'en fout parce qu'on est que des piles super ernergiser pour des robots plus malin que nous ( c'est Morpheus qui me l'a dit)
et puis on s'en fout je vous dit....attendons juste Neo!

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Spyro
stook a dit:
C'est vrai....meme que tout ca on s'en fout parce qu'on est que des piles super ernergiser pour des robots plus malin que nous ( c'est Morpheus qui me l'a dit)
et puis on s'en fout je vous dit....attendons juste Neo!

:D :D :D
ce thread porte bien son nom : ici c'est vraiment n'importe quoi (là je suis certain que tout le monde à du cliquer sans même lire la fin du message : ceci n'est pas un lien) ;) :D

lupus yonderboy a dit:
Et comment on fait pour refuser de répondre à ce genre de question ? On regarde l'interrogateur droit dans la lampe éléctrique et on lui demande de reformuler ? On peut donner une réponse complète et sans ambigüité genre : "je n'étais pas au 76 rue de rennes le 14 janvier" sans se faire piéger ?

Le mieux est de répondre in extenso encore faut-il être un minimum intelligent... Tu peux très bien demander la reformulation de la question. Mais là, tu risques un bon coup de botin ! ;)

lupus yonderboy a dit:

Et le mandat de perquisition, bien sur ! Le bon vieux "search warrant" que nos justiciables exigent si souvent aux policiers qu'ils en pissent de rire à chaque fois...

:rolleyes:

Bien moi et mes amis on y a tous passé chez les stups quant on etait au collège (lycé pour les français) on avais 15 ans et la police nous faisais très peur... mais bon on leur à pas donné nos potes!!! Y sont fous ces flics... Par contre certains amis ont tout de même du payer une amende et d'autre ce sont fait virer du collège :-(

madlen a dit:
Bien moi et mes amis on y a tous passé chez les stups quant on etait au collège (lycé pour les français) on avais 15 ans et la police nous faisais très peur... mais bon on leur à pas donné nos potes!!! Y sont fous ces flics... Par contre certains amis ont tout de même du payer une amende et d'autre ce sont fait virer du collège :-(
Et maintenant tu as quel age? :D :D

Oui Oui Oui, j'en ai eu une!!! mais pas deux, car j'ai trop peur du dentiste!
Alors je suis le roi de la bross à dents :-)

Statut
Ce sujet est fermé.