N'importe quoi

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
et bien a vrai dire...:siffle:

c'est plutot mon dentiste qu'il est passionné par moi....ou plutot par ma cb !! :D
Moi mon dentiste ne m'aime pas beaucoup... j'y vais jamais! Pas 1 seule carrie!! La classe non?

Gabi a dit:
Tu as peut-être raison, je ne sais pas. ca m'a vraiment enervé cette histoire : je suis pas trés objectif quand on touche à ma soeur...
En tout cas, mon pére va les voir demain pour leur demander de s'expliquer.

Qu'il prenne donc un avocat. J'en connais quelques uns de bon, dans cette région, s'il n'a pas ça sous la main. Des biens chatouilleux sur les droits de la défense. Que ces bons gendarmes ont du bafouer une bonne demi-douzaine de fois, visiblement.

robertav a dit:
c'est plutot mon dentiste qu'il est passionné par moi....ou plutot par ma cb !! :D

Tsss... :mouais:

Etant etudiant en dentaire, je peux t'assurer que les dentistes sont tous génereux et altruistes, qu'ils ont un physique de rêve et sont merveilleusement intelligents.

:siffle:

Bon, ok : peut-être pas tous... :rateau:

stook a dit:
Ceci dit je trouve (mais c'est personnel) qu'il vaut mieux quelque fois fumer un cone d'herbe du jardin plutot que de rouler a 120 dans un village......(exemple quelconque...il y en avait d'autre.)
:up:

Tu sais combien d'accident de la route sont dus à des abrutis décérébrés et enfumés?

lupus yonderboy a dit:
Ah ouais, les films, y a tout dans les films ! On sait grâce à eux qu'on a aussi le droit de garder le silence et que tout ce qu'on peut dire peut être retenu contre nous. Et on a aussi droit à un coup de téléphone, c'est important ça, n'oubliez pas :D

Le truc c'est que ç c'est valable aux US. On est en France ici. Pas de mandat et d'autres conneries du genre... :zen:

nathan1901 a dit:
Et le mandat de perquisition, bien sur ! Le bon vieux "search warrant" que nos justiciables exigent si souvent aux policiers qu'ils en pissent de rire à chaque fois...

:rolleyes:

Ah ! Culture télévisuelle américaine quand tu nous tient ! :D C'est certain qu'ils doivent bien se marrer... Surtout maintenant quand on doit vouloir les empêcher de faire une perquisition (Merci qui ? Merci Perben) :mad:

Gilbertus a dit:
Ah ! Culture télévisuelle américaine quand tu nous tient ! :D C'est certain qu'ils doivent bien se marrer... Surtout maintenant quand on doit vouloir les empêcher de faire une perquisition (Merci qui ? Merci Perben) :mad:

Ah y a eu des apports là dessus ? Je croyais que c'était qu'en matière d'associations de malfaiteurs que les policiers pouvaient perquisitonner "plus librement" avec les dispositions Perben.

Enfin, aux dernières nouvelles, tout le monde a le droit de refuser une perquision dans le cadre d'une enquête préliminaire puisqu'il est toujours obligatoire de donner son accord par écrit.

Sur les enquêtes de flagrance ou avec une commission rogatoire, c'est autre chose.

Ah le Droit Pénal, passionnant, rigoureux mais qui rapporte malheureuseument pas grand chose à leurs praticiens... :(

• J’aime
Réactions: molgow
Gabi a dit:
Tsss... :mouais:

Etant etudiant en dentaire, je peux t'assurer que les dentistes sont tous génereux et altruistes, qu'ils ont un physique de rêve et sont merveilleusement intelligents.

:siffle:

Bon, ok : peut-être pas tous... :rateau:

ça c'est bien vrai j'y suis allé pas plus tard qu'avant-hier et sur la générosité il ment pas : détartrage génereux (trop) et parti sans payer :D. Par contre le coup de l'assistante de rêve heu ... nan pas vu, juste une dame pas sex du tout qui raclait ce qui me restait de salive d'un oeil torve. (pourtant j'ai une glotte super attirante je comprend pas)

ai payé le lendemain.

fabienr a dit:
Tu sais combien d'accident de la route sont dus à des abrutis décérébrés et enfumés?

Oui,je sais exemple fantasque....mais comme il se devait Tigrou avait releve l'amalgame possible entre les deux problemes que pourrai etre la conduite sous stupefiant.....

Mais il serait bien de considerer cet exemple juste comme un exemple....merci.
Toi aussi stupefiante reponse......(j'ai les chiffre si quelqu'un les veux je les rechecherai dans mes archives)

:mouais:

fabienr a dit:

Non ? Et toi, tu le sais ? Tu as des stats là-dessus ? Tu serais bien le premier.

"Abrutis décérébrés et enfumés", ça à l'air beaucoup plus grave que "conducteurs en situation d'alcoolémie avancée", en tout cas.

fumer un joint ou boire un verre de trop ce n'est pas la fin du monde
du moment que on est conscient que notre etat n'est pas vraiment lucide
pour prendre la voiture ou meme un simple velo

ce de cela que on doit eduquer nos gosses
et pas leur interdire des choses que
forcement attirent parce que interdit

samedi soir j'ai vu ma fille avaler un grand verre de sauterne :eek:
je lui ai fait remarquer que ce n'etait pas de l'eau et elle m'as repondu :

"mais c'est tres bon et de toute façon ma chambre est a coté ,
je ne compte pas me donner en spectacle dans la rue"

:heu: Je comprends pas que vous vous enerviez dans le vent.
Je ne pense pas que quelqu'un ici soit "pour" les acidents de la route... On peut discuter calmement.

robertav a dit:
samedi soir j'ai vu ma fille avaler un grand verre de sauterne :eek:
je lui ai fait remarquer que ce n'etait pas de l'eau et elle m'as repondu :

"mais c'est tres bon et de toute façon ma chambre est a coté ,
je ne compte pas me donner en spectacle dans la rue"

Sans vouloir être indiscret, elle a quel âge ta fille ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.