Moi mon dentiste ne m'aime pas beaucoup... j'y vais jamais! Pas 1 seule carrie!! La classe non?robertav a dit:et bien a vrai dire...:siffle:
c'est plutot mon dentiste qu'il est passionné par moi....ou plutot par ma cb !!![]()
Moi mon dentiste ne m'aime pas beaucoup... j'y vais jamais! Pas 1 seule carrie!! La classe non?robertav a dit:et bien a vrai dire...:siffle:
c'est plutot mon dentiste qu'il est passionné par moi....ou plutot par ma cb !!![]()
robertav a dit:et bien a vrai dire...:siffle:
Gabi a dit:Tu as peut-être raison, je ne sais pas. ca m'a vraiment enervé cette histoire : je suis pas trés objectif quand on touche à ma soeur...
En tout cas, mon pére va les voir demain pour leur demander de s'expliquer.
robertav a dit:c'est plutot mon dentiste qu'il est passionné par moi....ou plutot par ma cb !!![]()
stook a dit:Ceci dit je trouve (mais c'est personnel) qu'il vaut mieux quelque fois fumer un cone d'herbe du jardin plutot que de rouler a 120 dans un village......(exemple quelconque...il y en avait d'autre.)
![]()
lupus yonderboy a dit:Ah ouais, les films, y a tout dans les films ! On sait grâce à eux qu'on a aussi le droit de garder le silence et que tout ce qu'on peut dire peut être retenu contre nous. Et on a aussi droit à un coup de téléphone, c'est important ça, n'oubliez pas![]()
nathan1901 a dit:Et le mandat de perquisition, bien sur ! Le bon vieux "search warrant" que nos justiciables exigent si souvent aux policiers qu'ils en pissent de rire à chaque fois...
:rolleyes:
supermoquette a dit:nan mais si vous êtes tous d'accord je dénonce qui moi mainant ?? ah tiens patochman pour rire![]()
c'est ce que tout le monde dit en Corse ???PATOCHMAN a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais bien que je suis blanc comme l'agneau qui vient de naître... :siffle:
Gilbertus a dit:Ah ! Culture télévisuelle américaine quand tu nous tient !C'est certain qu'ils doivent bien se marrer... Surtout maintenant quand on doit vouloir les empêcher de faire une perquisition (Merci qui ? Merci Perben) :mad:
Tigrou a dit:c'est ce que tout le monde dit en Corse ???![]()
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Le truc c'est que ç c'est valable aux US. On est en France ici. Pas de mandat et d'autres conneries du genre... :zen:
Gabi a dit:Tsss... :mouais:
Etant etudiant en dentaire, je peux t'assurer que les dentistes sont tous génereux et altruistes, qu'ils ont un physique de rêve et sont merveilleusement intelligents.
:siffle:
Bon, ok : peut-être pas tous... :rateau:
fabienr a dit:Tu sais combien d'accident de la route sont dus à des abrutis décérébrés et enfumés?
fabienr a dit:Tu sais combien d'accident de la route sont dus à des abrutis décérébrés et enfumés?
robertav a dit:samedi soir j'ai vu ma fille avaler un grand verre de sauterne :eek:
je lui ai fait remarquer que ce n'etait pas de l'eau et elle m'as repondu :
"mais c'est tres bon et de toute façon ma chambre est a coté ,
je ne compte pas me donner en spectacle dans la rue"
Gabi a dit::heu: Je comprends pas que vous vous enerviez dans le vent.