Niveau sonor logic studio

hijk888

Membre confirmé
11 Octobre 2005
69
0
bonjour!
je ne comprends pas, quand je sort mon morceau (le premier avec ce log que je decouvre)
une fois lu dans itunes le niveau est ultra faible par rapport à mes autre Mp3 meme comparé a mes morceaux fait sur Garage band 2...
j'ai beau remixer rere mixer rien n'y fait...

- quelqu'un à deja eu ce probleme??
- le seul fait de cliquer sur bounce, suffit une fois le morceau "mixé"?

merci d'avance pour les reponses.
si possible de maniere simple et clair je débute dans le domaine de la MAO.:zen:

:coucou: à priori le bounce n'y est pour rien, car sa première fonction est le mastering :up:

je pense plutôt à un basique soucis de niveaux :rolleys: car tes niveaux doivent être à 0db .... :D

alors....

les niveaux devraient se trouver dans quel moyenne?
parce que pour les réglagles actuel, en réhaussant les niveaux le gain sature...
ca pourrait venir des basse ou de fréquences trop élevées?

dans le cas present je me suis servis uniquement des sons qu'il y a dans logic, pour voir se que ca donnait..pas de boucles logic pas de samples pas d'entré gratt etc...
et le morceau lu dans l'arrangement de logic est plutot tres propre d'apres moi meme si ca manque encore de niveau a mon gout mais c'est pas aussi flagrant que quand je le traduit en mp3 ou meme en aiff

est ce que utilises un compresseur sur ta tranche principale de sortie, pas sur les sorties OUT, ni les Bus mais celle qui s'appelle Final Head ?

je ne vois pas "final head" je n'ai que la piste master ou en effet je peux inserrer des effet donc entre autre un compresseur, ca pourrait etre ca ?

tu dois avoir un nombre en surbrillance orange au dessus du bargraph de ta piste Master :up:

il devrait etre à 0

alors si on parle de la meme chose moi je suis à 6.0 et le fader volume du master vol. est à +1.2