"No Boot device available"

• Créateur du sujet Créateur du sujet iLee
  • Date de début Date de début

iLee

Membre actif
25 Février 2006
259
4
www.claudesadik.com
Bonjour! voila je lance ce topic, parce que j'ai beau chercher sur tous forums je ne parviens pas a trouver la solution.

J'ai installer Parallels sur mon Macbook, installé Linux Ubuntu 6.0.6 LTS sans probleme la procedure se lance normalement.
Puis je me decide a essayer avec Windows.. et la pour changer ca ne marche pas! Je n'arrive pas a comprendre pourquoi! j'ai beau mettre le cd, lancer d'abord Parallels/le Cd rien a faire je tombe toujours sur "No boot device available press Enter to continue"

Je sais que le sujet a deja ete abordé pleins de fois sur les forums mais visiblemnt tout le monde evite d'y repondre!

J'ai la version XP Pro de Windows, version "special" ca change quelques choses? Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait genial!
Merci d'avance! ;)

Salut,

Le message est clair : ton CD "spécial" de XP n'est pas bootable.
Si c'est une version pirate merci de ne pas insister ici tu n'auras pas d'aide.

Si tu veux te faire une version personnalisée de XP à partir de ton CD original, utilise nLite (sous Windows). A la fin tu obtiendra une ISO qu'il te suffira de graver.

Hum effectivement c'est un CD que l'on ma gravé.. C'est le boulot de ma mere qui autorise qu'on aye une version pour travailler chez soi! Bon dans ce cas je n'insiste pas avec ce cd.. je me procurerait une autre version! :) Merci qd meme! Par contre j'ai pas tres bien compris ce que vous entendiez par special? elle est special dans le sens ou elle est copié, ou parce que c'est une version avec des changements effectués?

Voila desolé..Je vais donc réessayer avec une version plus "officielle" dans ce cas! ;)