No bootable device

frankie666

Membre confirmé
7 Décembre 2013
11
0
Bonsoir, j'ai un gros soucis suite à l'installation de bootcamp sur mavericks. L'install de Win7 s'est mal passé et depuis mon Macbook Pro ne boot plus, il est bloqué avec le message "no bootable device insert boot disk and press any key". Par contre je peux booter avec "Alt" et ensuite sélectionner la bonne partition. Existe-t-il un moyen de corriger ce problème ou la seule solution est de faire une réinstall complète de Mavericks? Merci de votre aide précieuse. Frankie666
 
Retourne sous mavericks vas dans boot camp supprime ta partition ( tu verras tu fais comme si tu allais installer windaube et à la place de "installer" tu as " supprimer" et réinstalle windaube 7 en espérant que ça se passe bien ce coup ci
 
Retourne sous mavericks vas dans boot camp supprime ta partition ( tu verras tu fais comme si tu allais installer windaube et à la place de "installer" tu as " supprimer" et réinstalle windaube 7 en espérant que ça se passe bien ce coup ci

Super Wamyepa, j'ai supprimé avec bootcamp et je peux maintenant rebooter sans problème. Je verrai plus tard pour installer windaube!

Un grand merci!!!
 
Pas de quoi ;) avec plaisir :)