No Bootable device

accelor

Membre confirmé
18 Janvier 2011
12
0
36
Bonjours, voila hier j'ai voulu installé xp sur mac et sa a carrément foiré ,:mouais: . Ceci dit depuis quand je redémmare mon mac ou quand je l'étein et rallume j'ai un beau message a faire pété un cable : No bootable device isert boot disk and press any keys . Donc a ce moment la je force mon mac a s'éteindre ce que je supporte pas et heureusement que chez moi j'ai un 2em ordi pour voir comment faire pour allez sur mac quand meme faut press alt au démarrage de macOS et puis choisir son idsque dur. Bon ok mais quoi je vais devoir faire sa a chaque fois? O_o pour j'ai enlever le bootcamp que j'avais créer et toujours pareil comment enlevé ce message d'erreur? J'ai fait une recherche hier j'ai vu bcp de poste qui disais faut press alt au démarrage c'est bien mais le truc c'est que le message revien a chaque fois. donc voila j'espere que quelqu'un expliquera comment enlever ce message pour moi et les prochain :D . Merci a vousç

Up , besoin de savoir svp... je vais pas laissé mon ordi allumé 7/7 Car apuyé sur alt c'est bien mais des fois tu le fait trop tot ou trop tard et faut forcé a eteindre l'ordi et je déteste cela

sérieux j'ai pas envie de test je vais juste redémarré autrement .... donc sa sera pareil. Sinon je vais ou j'ai acheté mon mac je le montre mais je pensais trouvé des Bon MacMEN ici :D :D

Mais arrive tu a le régler dans le menu préférence??? si oui tu n a aucune raison de stresser il va redémarrer sur la partition que tu veux.
Tu n est pas obliger d appuyer sur alt qu une fois au démarrage tu n a qu a tapoter dessus jusqu a ce que tu vois les deux dique apparaitre.

2 disque? j'ai que celui de mac quand je fais ALT , j'ai pas essayé d'agressé quelqu'un j'ai pas fais de "!" ou quoir désolé lolita. je vais essayé je vous dis quoi

a ca devien interressant. Normalement si tu as installer windows tu voi la partition mac et la partition Windows que tu as cree avec boot camp il y a un probleme.

---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h58 ----------

mais c est pas toi qui a fait un sujet: "installation windows lente " ou u truc comme ca???

non il a que celui de mac , j'ai supprimé la partition bootcamp et sa le fait toujours pour sa que je suis venu ici ^_^bon je test maintenant

laisse tomber dude; monsieur dit qu'il n'a pas envie de tester, car il estime d'emblée que ça ne marchera pas .. de même a-t-il probablement jugé inutile de faire une petite recherche sur le forum, où le problème a déjà été traité dans le passé :D

+1 pour lolitta :D

résultat :

J'ai fait le procédé ci dessus , sa fonctionne .

J'ai éteind l'ordinateur et allumé avec le bouton sur le mac normalement quoi et sa fonctionne ... :siffle::siffle::siffle: j'avoue d'etre géné la .. ou pas?

résultat :

J'ai fait le procédé ci dessus , sa fonctionne .

J'ai éteind l'ordinateur et allumé avec le bouton sur le mac normalement quoi et sa fonctionne ... :siffle::siffle::siffle: j'avoue d'etre géné la .. ou pas?

Si. Parce que venir demander de l'aide et envoyer chier celle qui te donne la solution. Comment dire ? #megafail

;)

Vive la solidarité Inter(MACGENERATION)nelle :up:

Bien dit!!

---------- Nouveau message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h08 ----------

Je sens qu a l avenir des qu il va dire un truc de travers il va sens prendre de tout les cotes.
Vous avez pris le peine de lire sa date d insciption??
alors bienvenue a toi accelor.