No-ip

rocknar

Membre confirmé
21 Août 2005
30
0
39
Bonjour , pouvez vous m'aidez svp ?
Quand j'essaie de me connecter sur internet sur une addresse no-ip, il me met page introuvable alors que sur tout les autre ordi ca marche... Vous savez comment faire en sorte que sur mon ordi ca marche aussi svp ?
 
Précise, s'il-te-plaît. Ta config, ton soft, les configs sur lesquelles ça marche (Win ou Mac), s'ils utilisent les mêmes point d'accès ou non. Et si ce n'est pas confidentiel ni hors charte, l'adresse du site, qu'on essaie nous aussi.
 
Donc j'ai mac os 10.4.5, le soft c le soft no-ip pour win, et ca marche sur les pc de chez moi mais pas avec mon mac...
Le no-ip est confidentiel :s sry

Et que veut tu dire par point d'acces ?
 
rocknar a dit:
Donc j'ai mac os 10.4.5, le soft c le soft no-ip pour win, et ca marche sur les pc de chez moi mais pas avec mon mac...
Le no-ip est confidentiel :s sry

Et que veut tu dire par point d'acces ?

Pour le point d'accès, si tu me dis que tous tes ordinateurs sont chez toi, alors c'est le même point d'accès.

no-ip pour win ? C'est pas clair du tout. Précise. Dis-nous ce que tu cherches à faire. Ton mac en client ou en serveur ? J'ai déjà fait utilisé des service de DNS dynamique, mais jamais no-ip, et je sais pas comment il fonctionne.
 
Ben en faite un ami a mis un systeme no-ip sur son pc (c'est lui le server) : il s'est inscrit a télécharger le programme et a mis son no-ip en route avec le programme
Moi, client, essaye de me connecter a son no-ip sur internet mais je n'y arrive pas.
Le server n'est pas chez moi donc je ce n'est pas le meme point d'acces je pense...

P.S: par contre, j'ai un un pc chez moi aussi(je suis toujours client) je me connecte sur son no-ip et ca marche... (mon pc a le meme service internet que mon mac) :siffle: