Noël, les cadeaux… qu'on n'aime pas

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Ah Noël !

Les décorations, les enfants, les grosses bouffes et… les cadeaux :mouais:

Vous aussi, vous avez reçu des cadeaux et trop gentil, vous vous êtes senti obligé de dire :
" Ah oui... merci ! c'est vraiment ça dont je rêvais "

Un sourire, on pousse le paquet discrètement de coté et on essaie de changer de conversation.
Quelques jours plus tard, votre superbe pince à sucre était sur leboncoin ou ebay.

Moi, jeune adolescent passionné de musique, on m'avait offert (et c'est pas le pire : je garde le meilleur pour plus tard) :

ManuelCJ1.jpg

Et vous ?

Le biblot en général...

La Ferrari F325444987 en 1/5ème, le bateau du célèbre Capitaine Nr"honazethezrkkk...

En plus ca prend de la place sur les étagères ces conneries ! (et la poussière...)

:hein:

Le biblot en général...

La Ferrari F325444987 en 1/5ème, le bateau du célèbre Capitaine Nr"honazethezrkkk...

En plus ca prend de la place sur les étagères ces conneries ! (et la poussière...)

:hein:

Le bibelot Mackie petit_louis :o

Une rupture.
Mal pesée, mal emballée. Et en plus ils s'y sont mis à plusieurs.
Comme je n'ai jamais ( jamais! ) cru au père noël, je m'en remets.
Ça reste quand même le cado le plus merdique qui soit.
:up:

Ah Noël !

Les décorations, les enfants, les grosses bouffes et… les cadeaux :mouais:

Vous aussi, vous avez reçu des cadeaux et trop gentil, vous vous êtes senti obligé de dire :
" Ah oui... merci ! c'est vraiment ça dont je rêvais "

Bah faut, pas, faut direct dire : "OKELLORREUR" et le mettre dans la poubelle. Les gens manquent de sincérité de nos jours. :p :D :D

PS: Je n'ai plus ce souci depuis que je ne fais plus de cadeau et qu'on ne m'en offre plus non plus :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;10370102 a dit:
...qu'on ne m'en offre plus non plus :p :D :D

J'me disais aussi ... :sleep:

Moi c'était un jeu en bois avec une toupie qui devait pousser des billes (en bois) dans des petits trous si peu profonds que jamais les billes ne s'y mettaient...

Et puis quand on a 10 ans, les billes en bois ça dure pas longtemps... :(