Noël.

Statut
Ce sujet est fermé.
Et les annexes !!
C'est un des vrais plus de la Pleiade , les notes , les complements , divers versions etc etc
( j'ai recu , par petit bout , les oeuvres completes de Honoré de B, et je dois dire que je les ai rarement ouvertes , dans cette édition là)

D'autres pleiades sont devenu(e)s des outils précieux

Et je signale à ceux qui hésiteraient
comparez le papier d'une édition de poche et une édition pleiade après quelques années sur une étagère...
Et même financierement faites le calcul , pour certaines choses c'est une très bonne affaire

Mais ouais, super ces annexes ! Je me rappelle que celles de Don Quijote m'avaient bien aide. Ceci etant, je ne les parcours pas systematiquement.

Je ne le repeterai jamais assez : pour qui demenage souvent, et se porte des tas de livres a chaque fois, les Pleiade sont une bonne chose.

• J’aime
Réactions: 222diablo222
il bave comme pontifient les pensionnaires de l'académie franchaise:p :rateau:

sonnyboy a dit:
"le must du luxe :
éternuer,
baver,
cracher...
refermer son volume de la Pleïade pour bien que ça colle"

J'espère que ça vas pas trop choquer la Star Ac du bouquin de luxe des posts précédents. moi j'y suis pour rien :siffle::rateau::D

Je ne le repeterai jamais assez : pour qui demenage souvent, et se porte des tas de livres a chaque fois, les Pleiade sont une bonne chose.

Je ne le repeterai jamais assez : pour qui demenage souvent, et se porte des tas de livres a chaque fois, tous les écrits de la Pleïade tiennent en PDF sur un DVD DL.

Qui dit mieux ? !MDR! :rolleyes::siffle::D:D:D:D

Je ne le repeterai jamais assez : pour qui demenage souvent, et se porte des tas de livres a chaque fois, tous les écrits de la Pleïade tiennent en PDF sur un DVD DL.

Qui dit mieux ? !MDR! :rolleyes::siffle::D:D:D:D

J'ai beau me servir d'un ordi environ 15h par jour, avoue que ce n'est pas tres commode ni reposant. Et puis le contact avec l'objet est interessant. Il faut de tout a mon avis, un peu de PDF ca va, mais l'approche n'est pas la meme.

Moi, j'ai eu un tee-shirt à manches longues et un enregistreur de DVD à disque dur.

8710895971157.jpg

C'est vraiment chouette ce truc. Sauf que quand je veux supprimer un enregistrement du disque dur, dans le message de confirmation où j'ai le choix entre "oui" et "non", je dois choisir... "non" ! Because y'a un bug dans le bousin (peut-être une erreur de traduction des menus). :mouais: :D :D

Moi, j'ai eu un tee-shirt à manches longues et un enregistreur de DVD à disque dur.

Y en a qui ont de la chance.

Moi, j'ai eu un tee-shirt à manche courte, et un enregistreur de DVD à disque mou.

Tu veux pas échanger ?

• J’aime
Réactions: Himeji
Il est vraiment mou mou, le disque ?

Si même jpmiss nous montre ses cadeaux… Bon, celui est pas mal. :D

J'ai fait le réveillon hier soir (parce que!), couché 3 heures, ce matin je bosse. :sleep: :mouais:
Des cadeaux? Bien sûr.

Je ne sais pas pour vous, mais les huîtres ça me fait pareil que les moules.

Statut
Ce sujet est fermé.