Noël.

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle cuite :o.
Daikiri + Vin Blanc + Vin Rouge + Bière + Armagnac :D.
Sinon des vêtemens Hugo Boss pour le prix d'une PS3 et du parfum Solo de Loew.
tu devrais renifler , chez Loewe, " pour homme", assez surprenant ( très different)

Monsieur a bon goût... :zen:
de luxe
( et des amis ou de la famille généreuse)

Mon CyberShot est mort :(.
solo-loewe.jpg

Un Polo longues manches, un pull à colle rouler, un pardessus et une écharpe ;).

C'est le même Loewe que les téléviseurs ?
non
Loewe parfums
était une section d'une très ancienne entreprise de produits de luxe espagnole
( maroquinerie etc)
Absorbée par...LVMH

Loewe television est une entreprise allemande

( le seul lien est que le fondateur de la boite espagnole était un immigré allemand du nom de Loewe)

Ben moi, les deux derniers tomes des 1001 nuits chez La Pleiade. Superbe traduction de Jamel Eddine Bencheikh, André Miquel qui ont fait un travail remarquable, moins erotisant que les versions francaises precedentes datant du XIXe siecle... ;)

Ah oui : de quoi equiper mon D200 pour l'hiver aussi :up:

Du chocolat en quantité et de la ripaille en nombre, pour exploser mon taux de cholestérol... :siffle: :D

Ben moi, les deux derniers tomes des 1001 nuits chez La Pleiade. Superbe traduction de Jamel Eddine Bencheikh, André Miquel qui ont fait un travail remarquable, moins erotisant que les versions francaises precedentes datant du XIXe siecle... ;)
:
très bien ca :up:
( perso j'ai du mal avec la typo pleiade , je suis passé par les versions sindbad et /ou folio)

très bien ca :up:
( perso j'ai du mal avec la typo pleiade , je suis passé par les versions sindbad et /ou folio)

C'est vrai qu'elle n'est pas toujours au top, mais moi qui demenage souvent j'apprecie ce gain de place (et de poids !). Allier beaux ecrits et beaux objets, pour cet espece de capitaliste materialiste que je suis.

C'est vrai qu'elle n'est pas toujours au top, mais moi qui demenage souvent j'apprecie ce gain de place (et de poids !). Allier beaux ecrits et beaux objets, pour cet espece de capitaliste materialiste que je suis.
Et les annexes !!
C'est un des vrais plus de la Pleiade , les notes , les complements , divers versions etc etc
( j'ai recu , par petit bout , les oeuvres completes de Honoré de B, et je dois dire que je les ai rarement ouvertes , dans cette édition là)

D'autres pleiades sont devenu(e)s des outils précieux

Et je signale à ceux qui hésiteraient
comparez le papier d'une édition de poche et une édition pleiade après quelques années sur une étagère...
Et même financierement faites le calcul , pour certaines choses c'est une très bonne affaire

mes élèves m'ont offert une parure de stylo, plus un autre stylo et sa trousse, plus une fontaine decorative, plus un chameau en miniature... ;) plus une boite de chocolats rochers ... de l'ambassadeur :D

Laisse-moi deviner… Ta matière, c'est pas le français, c'est ça ?

tu as donc reconnu le jeu de mots de devos :p ... " je hais les haies qui nous emmurent";)

ils me "haient" dans tous les sens du mot ... c 'est assez etonnant de la part de ceux qui font cela ... :p

ah ça pour baver :p:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.