Noël.

Statut
Ce sujet est fermé.
tain la faiteuh vien de se terminer, eh beh je suis le seul habitant de l'immeuble :mouais::heu: sont tous partis les voisins... tain je vé enfin pouvoir dormir sans entendre la voisine du dessus couinner parceque son mec la tringle 45 secondes toutes les heures:modo: et la tabasser ensuite, ceux d'en face qui se tapent dessus tt la nuit, c'est noel, vais pouvoir dormir trankilll ...

je vais déscendre en bas de l'immeuble et visser des boulons dans les portes des deux allées, et les cadenasser:D... ziront dormir sous les ponts ou chez leurs potes... moi je veux garder les murs pour moi tout seul :D EEEENNNNNFFFFIIIIN:hein::rateau::bebe:

tain...... profiteuh ouam ça 3 mois que je voudrais être emmerdé .... enfin j'me comprend

m'faut une autr boutanche.......gnnnéééé:D:D:D:D:D

Joyeux Noël tout le monde. :)

58557jf4.jpg

:love:

Human-Fly Image de poupoune rouge aux gros lolos trop lourds [/QUOTE a dit:
C'est bien parce que tu me parraines divinement que je ne t'en veux pas une miette :love:

Joyeux Noël à tous. Beaucoup de joie, de bonheur et de paix en cette nuit si douce.

---

Ici, de mémoire de Québécois, c'est bien la première année qu'il n'y a pas de neige à Noël. Dire que ça fait 8 ans que je n'ai pas vu Noël sous ces cieux, fallait bien me donner tout ce mal pour revenir :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Philippe et mamyblue
des petits bouts de textes.

Gé-ni-al. :love:

Et le fait de pas devoir fêter noël cette année, c'est, comment dire, noël, quoi. Ah merde... :(:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.