darkbeno a dit:Moi je suis d'accord, je trouve qu'on se fait entuber si on paye 150 pour une peinture noire..:o Je comprends complètement qu'on claque du pognon pour booster la machine, pour ajouter des options utilent ou encore pour prendre applecare, mais franchement, pour une couleur... Ca fait un peu pitier... Oh, ce serait 20 par exemple, je dirais pas. Mais 150 !!!! Y'a des gens qui ont perdu le sens de l'argent je trouve.:hein:
Et puis si vous avez 150 a foutre par la fenêtre, autant les donner à des gens qui en on besoin ... Tiens pourquoi pas à des oeuvres d'aides aux pays du tiers monde ? Genre l'Afrique, si on tiens vraiment au noir...
Encore une fois, c'est pas "juste" une peinture noire. Mais passons.
Et pourquoi les gens n'auraient pas le droit d'acheter le noir ? A ce moment là, pourquoi acheter un Mac "design" alors qu'un PC d'entrée de gamme moche ferait l'affaire ?
Vous vous plaignez que l'option est chére et qu'elle n'est pas utile. Ben la prenez pas. Et laissez les autres décidez eux-même si elle leur convient. C'est pas la peine d'essayer de leur donner mauvaise conscience.