Nokia 6230i / Entourage

EGLI

Membre confirmé
24 Août 2003
63
0
Hello, est ce que quelqu'un à déjà essayé et réussi de syncroniser un Nokia 6230i et entourage (je sais... mais entourage posséde des fonctionnalités que iCal n'as pas).
Et si oui, comment ?
 
pas compatible isync
seule solution voir du coté de PhoneDirector
de plus autonomie ridicule du 6230i meme pas une journée, pour un tel dit pro....
++ damien
 
Mon cher Prodartiste , je pense que tu as un problème avec ta batterie ; car le possede ce tel et j' ai une autonomie de 4 à 6 jours en fonction de l' utilisation du multimédia ( musique,photos etc ..) Pour moi , c' est un très bon tel et je le conseille les yeux fermés !!!! :up:
 
doudou83 a dit:
Mon cher Prodartiste , je pense que tu as un problème avec ta batterie ; car le possede ce tel et j' ai une autonomie de 4 à 6 jours en fonction de l' utilisation du multimédia ( musique,photos etc ..) Pour moi , c' est un très bon tel et je le conseille les yeux fermés !!!! :up:


mais est-il synchronisable avec ical ou pas ????
 
malheureusement non, le 6230i n'est pas compatible iSync :(

On peux juste l'utiliser avec iCal pour les sms et la composition de numéro ;)
 
c'est quand même dingue que Nokia n'est pas capable de faire un téléphone compatible!

Que conseillez-vous comme bon télphone où iCal et Carnet d'adresse est bien supporté par iSync?
Je suis actuellement avec le K700i de SonyEricsson et suis assez satisfait mais la mollette ne répond plus, il se décharge en 24h-36h, la fiche du chargeur a un faux contact et je mets 10mn à trouvé la position juste pour qu'il charge... (suis-je en fait vraiment satisfait ?)

Raison pour laquelle je voulais changer pour Nokia....autre idée??;)