nokia 6680 et ical

• Créateur du sujet Créateur du sujet gyom
  • Date de début Date de début

gyom

Membre confirmé
5 Février 2005
12
0
Bonjour,
J'ai depuis ce matin un nokia 6680.
J'ai tenté la synchro avec isync sur mon macbook.
le carnet d'adresse est bien transféré, mais pas ical.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
J'ai cherché sur le forum, j'ai vu beaucoup de fils qui parlent du 6680, mais aucun qui explique en détail comment faire la synchro avec ical
Merci d'avance!
gyom

Hello bienvenue sur MacGé

Cela s'active dans la fenêtre qui apparaît lors de la synchronisation dans iSync ...

Hello La mouette,
Merci de ta réponse.
J'avais bien vu l'option à cocher dans la fenêtre d'isync, mais même en cochant ce qu'il faut, mes évènements ical n'apparaissent pas sur le nokia...
Et inversement, si je crée un évènement sur le nokia, quand je synchronise, bien que isync me dise "attention, des données vont être rapatriées blablabla", rien n'apparaît sur ical
J'ai pourtant lu ça et là que ça marchait sans problème chez certains...

Pas d'autre idée?

re-hello,
non, je n'ai rien d'autre dans isync., mais ça y est, j'ai réussi à faire marcher la synchro.
J'ai créé un nouveau calendrier "nokia" dans Ical, et maintenant c'est bon.
Merci, la mouette

Très content du 6680, pour le coup...
maintenant il me faut une carte mémoire plus grosse, pour profiter du lecteur mp3.
:up:

As tu trouvé un moyen de partager les catégories de rendez vous entre iCal et le 6680 ?

Lutin
Hello,
Tu veux sans doute parler des différents calendriers dans ical (par ex: perso, boulot, etc) ?
Malheureusement, le 6680 mélange tout ce qui vient du mac. Par contre, tout ce qui vient du 6680 va dans ical dans un calendrier que j'ai nommé "nokia"... J'arrive à m'en sortir comme ça.

Oui c'est bien de ca dont je parlais.

Pour compliquer le tout je synchronise deja iCal et mon palm via MissingSync, et j'ai plusieurs caégories de rendez vous sur le palm, que j'arrive à transposer sur iCal en différents calendriers...mais la cohabitation avec le nokia n'est pas évidene !

Merci pour ta réponse

Lutin