Nokia 7650 et Mac OS X

burnet

Membre actif
1 Avril 2000
118
1
48
Lausanne (Suisse)
Bonjour,
J'aimerais juste savoir si il est possible de communiquer avec un nokia 7650 sous mac os x pour p.ex envoyer des images ou des sonneries dessus comme le ferait ericsson client pour les T68 ??

Merci
 
Il n'y a pas de programme spécial à avoir ?
Parce que moi ce qui m'intéresse surtout c'est de mettre sur le 7650 que ce soit des images, sons ou programmes vu que le téléphone est sous symbian os ? Et pas seulement de "l'isynchronisation".

En fait pour toutes ces fonctions j'hésite entre le 7650 et T610 d'ericsson.

Merci
 
burnet a dit:
Il n'y a pas de programme spécial à avoir ?
Parce que moi ce qui m'intéresse surtout c'est de mettre sur le 7650 que ce soit des images, sons ou programmes vu que le téléphone est sous symbian os ? Et pas seulement de "l'isynchronisation".

En fait pour toutes ces fonctions j'hésite entre le 7650 et T610 d'ericsson.

Merci

Ben tu transfères simplement tes fichiers via Bluetooth. Tu le fais avec la commande Envoyer un fichier… que tu trouves dans ta barre de menus.

bluetooth.jpg


Après bien sûr avoir jumelé ton appareil avec ton Mac.
 
Ah bon Ok je ne pensais pas que c'était aussi facile. Je pensais qu'il fallait un programme spécifique. Encore une question est-il possible de faire tout ça plutôt par infrarouge ??

Encore merci.
 
burnet a dit:
Ah bon Ok je ne pensais pas que c'était aussi facile. Je pensais qu'il fallait un programme spécifique. Encore une question est-il possible de faire tout ça plutôt par infrarouge ??

Encore merci.

Si ton Mac a un port infrarouge, c'est sans doute possible mais je ne connais pas la marche à suivre. Mais si tu as Bluetooth, pourquoi ne pas en profiter, les transferts sont plus rapides.