Nokia E61 ???

lexspidey

Membre actif
27 Décembre 2004
133
5
42
Bonjour,

Je souhaite acquérir un nouveau smartphone, que je souhaite compatible mac.

J'ai vu le nokia E61 qui correspond a se que je recherche, en terme d'utilisation. Mais je n'arrive pas a voir si il es compatible mac. Il est sur le system symbian, je n'ai jamais utiliser ce systeme mais il me semble qu'il es compatible mac, non ?!? :confused:

Si quelqu'un a des info sur ce produit, parce que je suis un peu perdu là. :up:

...bonjour,

pour un ami actuellement sans internet: il a fait hier une mise à jour de son MacBook, et depuis la synchronisation de son E61 via iSync plante complètement.

Ce qu'il a fait jusqu'à présent:
- supprimer le E61 des préférences BlueTooth
- supprimer le E61 depuis iSync
Nouvelles associations, il a choisi d'écraser carnets d'adresses du tél., le problème revient à l'identique...

Tout à l'heure, je lui ai suggéré en plus d'exclure la synchro. des calendriers dans un premiers temps (Mon expérience, maintenant lointaine, du E61), et de redémarrer le téléphone entre deux essais.
Pour l'heure, je ne sais pas encore ce que ça a donné.

Ma question ici est tout simplement: est-ce que quelqu'un a eu le même souci avec un téléphone sous S60/ un Nokia E61 et iSync depuis la mise à jour vers 10.6/ Snow Leopard?

Merci pour lui
:zen:

...bonjour et merci pour ton retour :)

le E61 n'est apparemment plus mis à jour par Nokia depuis l'été 2007, seul le E61i l'était encore à cette époque...
En tous cas, le sien semble disposer de la dernière version S60 disponible pour ce modèle.

Bref, sous 10.6.1, le problème semble ne plus s'être produit, va comprendre (Pour autant, je ne sais toujours pas si il a dû exclure la synchro. certains calendriers dans un premiers temps et redémarré le téléphone entre deux essais)
:zen: