Nom de groupe

on était surtout tres con! il y a une scene d'antologie ou ont interroge une vache qui ne nous dira rien!!

Moi aussi. Un jour, j'ai interrogé la Vache qui rit. Mais quand elle nous a dit qu'elle avait eu Pascal77 comme prof, on c'est barré en courant.

Arf !
Non, ça, c'est pas un nom pour un groupe... Quoique ? :D

En fait, c'est complètement dépendant du style de muzak que vous jouez dans le groupe.
Puisez dans vos ressources perso et trouvez ebnsemble (brainstorming) un nom qui vous sied. On (ici) peut rien faire que de proposer des conneries qui ne correpondront à rien de tangible.

"Les chiens galeux"
> la musique a(vé) les crocs, con/peuchère. :)

"DRM&M'S"
>Des (ou Deux) Rebelles Masqués & leur Musik' Secouée
... ou autre signification. Allusion évidente à ce que vous savez.

"Dion's experiment"
> un caribou femelle "bêle" - oui, je sais, un caribou femelle, ça ne bêle pas, ça "Québec" - ses problèmes existentiels et l'amouuuuuur.
A la fin, le bateau coule.

"..."
> excellent groupe.

"Et pourquoi pas ?";

"la dèche complète/totale"
Ah, zut ! Déjà pris. :) > Dire Straits

(Voir SACEM et consors pour savoir ce qui est libre ou non, pour des questions de droits).

Bon courage et tiens-nous (moi) au courant de ton choix.

Ca fera 462 euros pour la consultation. :D

Acid Ejaculator

Erector

Morbid Defecator

Ovulator

Destroyator

Aptitude To Strangulate

Testicul Atrophy

odré;3999842 a dit:
Et donc le nom du groupe est vrai alors :D :cool:

Ah ben non Odré!! le nom du groupe c'était midnight pumpkins! mais bon comme cétait english je le proposais pas! mais comme tu as l'air de t'intéresser à mon parcours artistique, ben je développe!! par contre pour le nom de groupe, tu peux faire : 'les citrouilles de minuit'...:love: :love: :love:

Ah ben non Odré!! le nom du groupe c'etzit midnight pumpkons! mais bon comme cétait english je le proposais aps! mais comme tu as l'air de t'intéresser à mon parcour artistique, ben je développe!! par contre pour le nom de groupe, tu peux faire : 'les citrouilles de minuit'...:love: :love: :love:

Ben tiens pourquoi pas t'as des extraits qu'on en profite !

quel style de musique?
sinon, au lycée , le nom de mon groupe, c'était 'The jean paul sartre experience'...mais comme ça a splitté, tu peux le prendre..

Je connais un groupe du même nom signé sur Flying Nun.

Edit: tiens Flying Nun un bon nom de groupe ça :style:

Ben tiens pourquoi pas t'as des extraits qu'on en profite !

En VHS!!! mais non faut pas deconner non +!! c'etait tres nouvelles vagues pour l'epoque!! quoiquue...peut etre un jour! on avait meme fabriqué un piege à base de chewing-gum!!

Ouais, envoie une chanson de ton groupe, au moins, qu'on puisse essayer de trouver un truc qui correspond: parce que les "maîtres du papier hygiénique", si vous faites du death métal, chais pas si.... ( en fait ce nom marchera que si vous faites de la merde, mais bon :D )

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
J'ai !

Péffedétun

PFDTUN

Pas Foutus De Trouver Un Nom.