Attention, on nous regarde. :love: :siffle:[MGZ] alèm;4000090 a dit:Les têtes de l'art...
putain, Ed tu me fais de l'effet ce matin...![]()
J'aurai besoin que vous m'aidiez à trouver un nom pour mon groupe de musique.
Il faudrait qu'il soit en français.
Les nioubes
:zen:
Ah oui ça c'est à la mode en ce moment. Surtout depuis l'eurovision.Je connais un type qui a appelé son groupe de Metal "Circoncision", et son nom de scène c'est "Vaginator".
Enfin depuis que je sais ça, je ne le connais plus, je vous rassure.:o
Tiens le Franckie, il a déjà un groupe et ils ont déjà un nom.
sinon il peut aussi essayer les "trifidus actif" qui n'existent plus aussi
MacJam
J'aimerais bien, seulement je suis le seul sur Mac dans mon groupe et le trompettiste livre une guerre acharnée aux Macs, alors...(d'ailleurs je pense avoir parlé de lui une fois dans le forum Switch).
J'ai écouté l'xtrait! c pas mal bon du tout! mais le trompettiste... on entend que lui! c lui qui mixe ou quoi? ça fait retour de cuivre de scène!! donc: vire le!! (ou compresse le ...lol) (ou dvire le, demande au clavieiste de jouer sa partie, et compresse le!!)
non, serieux, je trouve ca tres sympa! comme non de groupe je propose Cu+...
Qu'est-ce que vous pensez de a4-40 (En musique, c'est la note parfaite.)?
J'aimerais bien, seulement je suis le seul sur Mac dans mon groupe et le trompettiste livre une guerre acharnée aux Macs, alors...(d'ailleurs je pense avoir parlé de lui une fois dans le forum Switch).
Fais lui avaler sa trompette![]()
Comme je le précises sur le site, l'enregistrement est loin d'être terminé. Dans cette chanson, il va sûrement jouer du clavier. Qu'est-ce que vous pensez de a4-40 (En musique, c'est la note parfaite.)?
Bô, ça, c'était pas trop la peine de préciser. Je crois qu'on avait deviné, hein ?Et pas par la bouche.