Nom de groupe

[MGZ] alèm;4000090 a dit:
Les têtes de l'art...

putain, Ed tu me fais de l'effet ce matin...
:D
Attention, on nous regarde. :love: :siffle: :D

J'aimerais bien, seulement je suis le seul sur Mac dans mon groupe et le trompettiste livre une guerre acharnée aux Macs, alors...(d'ailleurs je pense avoir parlé de lui une fois dans le forum Switch).

Ben... vire le!!:D :D

J'ai écouté l'xtrait! c pas mal bon du tout! mais le trompettiste... on entend que lui! c lui qui mixe ou quoi? ça fait retour de cuivre de scène!! donc: vire le!! (ou compresse le ...lol) (ou dvire le, demande au clavieiste de jouer sa partie, et compresse le!!;))

non, serieux, je trouve ca tres sympa! comme non de groupe je propose Cu+...

J'ai écouté l'xtrait! c pas mal bon du tout! mais le trompettiste... on entend que lui! c lui qui mixe ou quoi? ça fait retour de cuivre de scène!! donc: vire le!! (ou compresse le ...lol) (ou dvire le, demande au clavieiste de jouer sa partie, et compresse le!!;))

non, serieux, je trouve ca tres sympa! comme non de groupe je propose Cu+...

Comme je le précises sur le site, l'enregistrement est loin d'être terminé. Dans cette chanson, il va sûrement jouer du clavier. Qu'est-ce que vous pensez de a4-40 (En musique, c'est la note parfaite.)?

Comme je le précises sur le site, l'enregistrement est loin d'être terminé. Dans cette chanson, il va sûrement jouer du clavier. Qu'est-ce que vous pensez de a4-40 (En musique, c'est la note parfaite.)?

comment ça, c'est la note parfaite?...ca signifie quoi a4-40? un la avec une quarte et une quarantieme?

Et pas par la bouche.
Bô, ça, c'était pas trop la peine de préciser. Je crois qu'on avait deviné, hein ? :D

Pas trop mon style de zik, sinon. Ca ressemble à de la pop un peu trop "easy listening" donc légèrement gnangnan mais, c'est vrai, mon jugement est un peu biaisé par le son trop présent (et peu travaillé) de la trompette. Au mix final, fait avaler son instrument au gars qui croit être tout seul à jouer, quelqu'il soit, ça "sonnera" mieux/juste du coup.

>> de ce fait, je pourrai trouver ça mieux avec un mix de qualité et équilibré.

Voilà. :)

440 Hz.... pil poil!