Je pense que je vais prendre BackCat.![]()
Non, et bien, je veux pas vous insulter, mais j'ai n'ai peut-être pas eu une bonne idée de poster ce fil sur le forum. :rolleyes:
et ce cuivriste,il enest ou??
[MGZ] BackCat;4004959 a dit:je ne suis pas à vendre
Tu m'as pas bien compris. C'est moi qui suit à vendre. Le plus souvent, aux modérateurs.C'est pas ce que m'a dit Ed... :siffle:
Quelle petite trainée tu fais...Tu m'as pas bien compris. C'est moi qui suit à vendre. Le plus souvent, aux modérateurs.
![]()
Je connais les vieilles s*lopes (véridique! à voir dans mon profil LastFM), mais pas les petites traînées.Quelle petite trainée tu fais...
Hé!
Ca ferait un bon nom de groupe ça, "les petites trainées"!!
Non?
:siffle:
alors, pour un nom de groupe, tu découpes des petits carrés de papier ou sur chacun tu inscris une lettre de l'alphabet.Ensuite de quoi, chaque membre du groupe tire au sort deux papiers. Ayant fait, vous vous réunissez autour d'une table et vous mettez vos lettres en commun. Cherchez ensuite une formule anagrammique pour trouver le nom qui vous convient.
Merçi qui?
MGZ BackCat a dit:J'ai une existence conceptuelle, je ne suis pas à vendreJe sais. C'est dur.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à NED.
[MGZ] BackCat;4005593 a dit:Ce mec est malade !!!!![]()
Mais au moins il m'a fait rire
NED !! Je t'aime !!!!![]()