Nom de groupe

Les chaussettes vertes? :confused:

Faut dire que demander à des inconnus, sur un forum internet (ici en plus) de te trouver des idées de nom pour ton groupe...

Je pense que si tu prends un peu de recul, tu avoueras peut être que ce n'est pas la meilleure idée que tu aies jamais eue, en effet. :siffle:

De toute façon, un nom de groupe c'est personnel, ça ne tient qu'à ses membre d'en trouver un. Demander à quelqu'un d'autre de trouver le nom de son groupe, c'est comme demander à des inconnus de composer pour lui : c'est pas vraiment une démarche d'artiste.
Enfin c'est mon opinion, et je la respecte. ;)

BackCat et Chat dans l'dos sont des marques déposées par enveloppes solo à l'INPI... J'ai une existence conceptuelle, je ne suis pas à vendre ;) Je sais. C'est dur.

Je pense que je vais prendre BackCat.:D
Non, et bien, je veux pas vous insulter, mais j'ai n'ai peut-être pas eu une bonne idée de poster ce fil sur le forum. :rolleyes:

Ca c'est certain! :D :D :D et ce cuivriste,il enest ou??

Tu m'as pas bien compris. C'est moi qui suit à vendre. Le plus souvent, aux modérateurs.

:D
Quelle petite trainée tu fais... :D

Hé!
Ca ferait un bon nom de groupe ça, "les petites trainées"!!
Non?
:siffle:

Quelle petite trainée tu fais... :D

Hé!
Ca ferait un bon nom de groupe ça, "les petites trainées"!!
Non?
:siffle:
Je connais les vieilles s*lopes (véridique! à voir dans mon profil LastFM), mais pas les petites traînées.

Et merci pour le compliment. :love:

alors, pour un nom de groupe, tu découpes des petits carrés de papier ou sur chacun tu inscris une lettre de l'alphabet.Ensuite de quoi, chaque membre du groupe tire au sort deux papiers. Ayant fait, vous vous réunissez autour d'une table et vous mettez vos lettres en commun. Cherchez ensuite une formule anagrammique pour trouver le nom qui vous convient.
Merçi qui?

alors, pour un nom de groupe, tu découpes des petits carrés de papier ou sur chacun tu inscris une lettre de l'alphabet.Ensuite de quoi, chaque membre du groupe tire au sort deux papiers. Ayant fait, vous vous réunissez autour d'une table et vous mettez vos lettres en commun. Cherchez ensuite une formule anagrammique pour trouver le nom qui vous convient.
Merçi qui?

Merci, je vais essayer.

Autre méthode :
Tu prends l'age de tes parents + ton age
ensuite tu discocie chaque chiffre
ex : 62 +58 + 19
ca fait 6 2 5 8 1 9
puis tu prend ta date de naissance que tu additiones :
ex 11/02/1981 = 1+1+0+2+1+9+8+1 = 23
Puis tu multiplies chaque chiffre par le résultat de la date de naissance,
donc:
6x23
2x23
5x23
8x23
1X23
9X23
Ca te donne :
138
46
115
184
23
207
Ensuite tu prends un dico ou un bouquin d'au moins le nombre de pages superieur à 207
La bible par exemple c'est pas mal aussi....:p
Tu ouvres le livre à chaque numéro de page et tu regardes le 1er mot de cette page.
Par ex moi mon dico à la page 138 c'est : Baleine
Ca te donne 6 mots en principe qui n'ont rien a voir.
Disons que tu as pris un bouquin de 300 pages et ca t'a donné :
Bison
elle
désoeuvré
rotule
acharnement
tuer
Tu écris chaque mot sur un morceau de papier.
Tu vas dans la rue, ou dans le métro, ou quelque part où beaucoup de gens passent.
Puis tu te dis : "ha merde j'aim faim"
Alors tu vas t'acheter un sandwich ou un MacDo et tu gardes bien précieusement le ticket de caisse. Par exemple ca t'a coûté : 18€
Puis tu sors de cet endoit où tu as bien mangé.
A ce moment là tu déposes les petits papiers par terre et tu regardes ceux qui au bout de 5 ou 6 minutes ( à toi de déterminer le temps pour savoir combien de mots tu veux garder à la fin) ne se sont pas fait piétinés par les passants ou même par un chien ou encore une poussette.
Tu ramasse les survivants.
Disons que tu récupères 2 papiers et c'est "rotule" et "tuer"
Tu ajoutes ta facture de sandwich et tu obtiens après moultes réfléxion :
LES 18 TUEURS DE ROTULES !

Voilà c'est une méthode assez spéciale, mais là c'est vraiment le hasard qui aura choisi...:up:

:up:

• J’aime
Réactions: Nephou