Nom des futurs mac a base d'intel ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je réécoute les pomcasts du 6 juin, et c'est vrai que ça fout le blues, ce passage. Je me souviens de ce grand moment de deuil que fut l'annonce de la mort programmée de ma logithèque...

Taho! a dit:
Elle va pas crever tout de suite, y'a Roseta...
en esperant que Roseta continuera a bien faire le menage en nous evitant toutes sortes de saletes, les virus, les me..es en tous genres...

et comme tant d autres, pourquoi les noms de nos machines preferees changeraient ? un mac reste un mac, meme sur les quais de saone, lol :D:D:D

samantha edith : pour la derniere guebla, en remplacant "sur les quais de saone" par "a pigalle", permettra une meilleure comprehension...

suis parti d un coup sur neptune la...

C'est vrai que chez Apple comme chez intel le mot "pentium" n'a plus grand chose à voir avec le premier modèle, toutes ces nominations ne sont que des choix de posiitionnement marketing par rapport à une demarche de rupture ou de continuité maîtrisés.

iPantoufle a dit:
Je réécoute les pomcasts du 6 juin, et c'est vrai que ça fout le blues, ce passage. Je me souviens de ce grand moment de deuil que fut l'annonce de la mort programmée de ma logithèque...

et Rosetta, C pour qui ?

DarkNeo a dit:
Rien que pour faire chier

Intel Personnal Computer Macintosh

-Comment ça tu as pas de PC ?
-Ba oui j'ai un Mac...
-Un quoi ?
-Un Ma... Euuu un IPCM

Et pour aller plus loin :

Personnal Macintosh Computer With Intel Inside

(-Un Ma... Euu un PMCWII
-Un koi ?