Nom du prochain Félin

Statut
Ce sujet est fermé.

msinno

Membre actif
1 Octobre 2006
247
12
Bon voila, leopard est sorti, and so what? ;)

Maintenant, à votre avis quel sera le nom du prochain félin d'apple...

Lion,
Lynx,
Puma,
Serval,

ou alors Cat???? :siffle:

Pourquoi pas Guepard, ça court quand même beaucoup plus vite q'un Leopard ! :siffle:

D'accord donc ce sera surement guepard, mais il en reste tout de meme 4 à trouver... en supposant qu'apres mac OS 10.9, nous passerons a... MAC OS 11 pure supposition...

Lion sera surement le dernier... Comme Roi de la Savane... mais nettement moins rapide que le Guepard...

Le nom de guépard à déjà été pris pour la version 10.0 de l'OS, guépard se disant cheetah en anglais. ;)

Eh bien il ne reste plus grand choix... Si le prochain s'appelle Cat, ca en serait bien ridicule...

Bah si on se souvient de ce qu'avait dit SJ lors de la présentation de la bêta de Mac OS X à Paris, il semble que le successeur de Léopard sera aussi le dernier Mac OS X. Peut-être retournera-t-on explicitement à quelque chose plus proche de NeXT, car pour l'instant Mac OS X, c'est un peu un hybride des Mac OS Classic et de NeXT, même si plus ça va, plus le côté UNIX et NeXT prime.

Sinon, vu que ce sera le dernier OS X, pourquoi pas Lion, le plus majestueux des félins, tout simplement ?

Bah si on se souvient de ce qu'avait dit SJ lors de la présentation de la bêta de Mac OS X à Paris, il semble que le successeur de Léopard sera aussi le dernier Mac OS X. Peut-être retournera-t-on explicitement à quelque chose plus proche de NeXT, car pour l'instant Mac OS X, c'est un peu un hybride des Mac OS Classic et de NeXT, même si plus ça va, plus le côté UNIX et NeXT prime.

Sinon, vu que ce sera le dernier OS X, pourquoi pas Lion, le plus majestueux des félins, tout simplement ?

En effet à l'époque je n'étais pas macuser... Donc je ne savais pas... Donc il s'arreterai a la 10.6?? Est-ce d'une implaquable logique qui m'échape... Mais pourquoi pas...

En tout cas lacher le nom de "Mac OS X", va leur faire un peu mal... Deja que les nouveaux venus pas torp doué en informatique ne comprenne pas ce que c'est que MAC OS (meme si comparaison avec Windows, rien a faire)... Alors bon...

Mais en effet je pense que pour le dernier ce sera LION... J'en reve deja... nouvelle generation d'OS... dans 2 ans hein

Bah il avait dit qu'il ferai dix ans, or 2000+10=2010, nous sommes bientôt en 2008, le temps qu'il sorte X.6, ce sera à peu près bon pour remplacer Mac OS X. A moins qu'il nous fasse : "Mac OS X est tellement bon qu'on peut le garder dix ans de plus" !!

Vous n'y êtes pas...
Le 10.6 sera panthera (et non pas panther, oublié depuis longtemps)
le 10.7 sera, en effet, Leo

Mais le mieux, c'est ensuite....
Tout va changer avec OS XI qui s'apellera... Door !:D :rateau: :p

Ok je la prend.... Mais imaginez les pubs possibles avec ça! :love:

Le nom de guépard à déjà été pris pour la version 10.0 de l'OS, guépard se disant cheetah en anglais. ;)

Et ben, on peut dire qu'ils avaient mal choisit le nom, vu la lenteur de 10.0 :rolleyes:

C'est pas Bompi qui passe par là mais moi-même car ce sujet a déjà abordé...alors à vos recherches, merci ! :up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.