nomatica ou digital shopping ou ...

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
Bonjour,
Tous est dans le titre...
je souhaite acheter un ixus 430, et pou l'instant j'hésite entre ces 2 vendeurs par correspondance.
si vous avez des avis, des critiques... je suis à l'ecoute !
Merci !!!
 
Perso, j'ai acheteté 3 ou 4 fois chez Digital-shopping, j'en suis content. J'ai des copains qui utilisent Nomatica, il en sont également satisfait, ca reste 2 sites plutôt sérieux et compétitif. Le 430 y est au même tarif (j'ai jamais vu + de 15 € entre les 2 sur un APN). La différence peut se faire sur le prix et la qualité des cartes compact flash ou d'éventuel accessoires. Si ton budget n'est pas trop serré, commande les ensemble. Avec 32 Mo, on va pas très loin. Chez Digital-shopping y'a généralement des offres avec Carte ou batterie ou housse etc. Chez Nomatica, je sais pas.
 
merci
c'est a peu pres ce que j'avais vu, la difference principale est que la compact flash chez nomatica est de la danelec, c'est plus rassurant.
c'est peut etre ça qui va me décider....
 
Attention chez Nomatica au matériel qui n'est pas dispo de suite, ça peut prendre plusieurs semaines et du même coup retarder toute ta commande (dans le cas ou tu prendrais plusieurs articles différents, ex : une batterie ou une carte supplémentaire)... Sinon, sont sérieux.
smile.gif
 
C'est vrai que chez Digital Shopping la housse de mon G3 (arrivé en 3-4 jours) a suivi 10 jours plus tard sans frais en sup.

J'ai également une carte 128 Mo Danelec (marque de mémoire assez réputée je crois) qui plante mes OS presque systématiquement. Ceci avec le canon G2 de mon boulot, un lecteur CF sous OS 9 (et parfois mon Canon G3). Quand je la décharge bien pleine, il faut y aller par paquet de 15 photos
frown.gif

Peut-être une exception ? Par contre pas de problème avec ma Xtra Green Storage 256 Mo (fabrication Toshiba) acheté en même temps que mon appareil.