nomatica vous connaissez?

bonjour a tous,

ancien employé de nomatica je peux vous fournir quelque infos concernant le fonctionnement.......
si vous etes préssés, commandez des appareil marqué en stock et verifiez la date de mise a jour de la page produit en bas car ils effectuent des mises a jour tout les 3/4 jours car les pages sont en html et non reliées a une base de donnée......
si vous etes patients notament sur les accessoires, inutille de les harceller au tel (cout d'appel exorbitant) ni par mail car ils en recoivent en moyenne 500 par jour......tout service confondu......soyez patient.......si le delai est vraiment trop long demandez un geste commercial.....

le systeme de gestion des stocks et a flu tendu...petites quantités commandées sauf lors d'operations commerciales (noel, fetes,....) et renouvelées en generalle suivant le produit 1/2 par moi.......
en fait ils attendent d'avoir un certain nombre de commande sur un appareil pour confirmer chez le fourniseur.......

comme tous ces sites marchands sur le net, il faut savoir etre patient
ayant l'habitude de commander via le net il faut connaitre les enseignes, par experience no probleme chez clust.fr, amazon, alapage....

voila faites attention aux mentions en stock et top vente et normalement vous serez livrés a temps.....sinon allez chez un vendeur traditionnel car eux ont plus de chance d'avoir des stocks....
il faut savoir que nomatica c en moyenne 400 à 1000 colis/jours embalés a la main et que la poste reccupere a 17h (passe ce delai la commande est traitée le lendemain) et 300 a 10000 comandes jour......donc vous n'etes pas tout seul sur les pilles de dossier......

vous pouvez toujours demander un geste commercial, ou annuler et commander ailleur a vous de voir suivant vos experiences d'achat sur le web ;o)

be patieent A+

pour la petite histoir : en tout cas g reussi a faire rentrer un mac (G4) dans les bureaux et essaye tout mon possible pour signaler les bugs du site sur mac.....mais la c pas moi qui codai.....
mais ils ont quand meme finit par vendre des produits mac (ipod) en s'appercevant qu' it's so easy on a mac
le petit film realise en interne avec imovie a eu un succes certain on branche la camera sans driver, on monte on exporte on grave en 2 jour....tout le monde bluffé avec leurs pc ;o), un exemple de plus pour switcher.......
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Est-ce que quelqu'un a essayé BK photo ?

[/QUOTE]
j'y ai acheté mon Ixus V3.
Vendeur allemand, n'accepetent que les chèques, appareil importé d'allemagne, notice en Allemand...

Mais, bon, c'est effectivement moins cher.

N
PS: réservez le matos au téléphone avant de vous déplacer...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dupz:</font><hr /> bonjour a tous,

ancien employé de nomatica ... be patieent A+

zen.gif


[/QUOTE]

Merci beaucoup pour ton message, ça explique (et confirme) nos doutes et questions.
wink.gif
zen.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dupz:</font><hr /> bonjour a tous,

ancien employé de nomatica je peux vous fournir quelque infos concernant le fonctionnement.......
si vous etes préssés, commandez des appareil marqué en stock et verifiez la date de mise a jour de la page produit en bas car ils effectuent des mises a jour tout les 3/4 jours car les pages sont en html et non reliées a une base de donnée......
si vous etes patients notament sur les accessoires, inutille de les harceller au tel (cout d'appel exorbitant) ni par mail car ils en recoivent en moyenne 500 par jour......tout service confondu......soyez patient.......si le delai est vraiment trop long demandez un geste commercial.....

le systeme de gestion des stocks et a flu tendu...petites quantités commandées sauf lors d'operations commerciales (noel, fetes,....) et renouvelées en generalle suivant le produit 1/2 par moi.......
en fait ils attendent d'avoir un certain nombre de commande sur un appareil pour confirmer chez le fourniseur.......

comme tous ces sites marchands sur le net, il faut savoir etre patient
ayant l'habitude de commander via le net il faut connaitre les enseignes, par experience no probleme chez clust.fr, amazon, alapage....

voila faites attention aux mentions en stock et top vente et normalement vous serez livrés a temps.....sinon allez chez un vendeur traditionnel car eux ont plus de chance d'avoir des stocks....
il faut savoir que nomatica c en moyenne 400 à 1000 colis/jours embalés a la main et que la poste reccupere a 17h (passe ce delai la commande est traitée le lendemain) et 300 a 10000 comandes jour......donc vous n'etes pas tout seul sur les pilles de dossier......

vous pouvez toujours demander un geste commercial, ou annuler et commander ailleur a vous de voir suivant vos experiences d'achat sur le web ;o)

be patieent A+

pour la petite histoir : en tout cas g reussi a faire rentrer un mac (G4) dans les bureaux et essaye tout mon possible pour signaler les bugs du site sur mac.....mais la c pas moi qui codai.....
mais ils ont quand meme finit par vendre des produits mac (ipod) en s'appercevant qu' it's so easy on a mac
le petit film realise en interne avec imovie a eu un succes certain on branche la camera sans driver, on monte on exporte on grave en 2 jour....tout le monde bluffé avec leurs pc ;o), un exemple de plus pour switcher.......
zen.gif


[/QUOTE]

salut!!
mais ce qui est dingue c'est que c'est écrit que c'est le top des ventes... et ils ont pas encore commandé ou alors kodak est vraiment en rupture... en tout cas c'est toujours en préparation
zen.gif
zen.gif
y'a juste la partie commentaire qu'ils ont rempli au début du mois (ffff... ffff....
zen.gif
zen.gif
) ou il est marqué la même chose que leur mail auto "STATUS..."
Bon ben voila toujours en attente, il faut ps etre pressé chez eux nondidiou!!!
 
ça évolue
laugh.gif
laugh.gif

nomatica-20030411.gif


mais ils ont pas changer encore l'état de ma commande, CA SE PRECISE ...
blush.gif
blush.gif
(rigolo ce smiley...)
 
YYYYYAAAAHHHHH !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je l'ai je l'ai !!!! après 74 jours d'attente je viens de recevoir mon kodack DX4330, j'avais passé commande le 4 février je crois.... tout arrive à point à celui qui sait attendre et etre trés trés trés ...... trés passiant ....
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
en tout cas il est excellent!!!!! bon ce qui est un peut chiant c'est la durée des batteries, et le faite qu'on puisse pas faire des photos plus bas que 1024*768, mais sinon le bonheur!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bonjour.

J'aurais été tenté de commander par le net, chez Nomantica ou chez un autre. Cependant, la plupart de ces sociétés fonctionne comme des groupes d'achat ; c'est à dire que lorsque suffisement d'acheteurs ont passé commande pour le même produit, le groupe (ex Nomantica) passe à son tour sa commande auprès de son fournisseur...

Ce qui suppose des délais rapides pour des produits grand public, mais des délais plus longs pour des produits plus spécifiques...

Alors à vous de juger si la remise concédée vaut la peine d'une attente difficilement estimable.