Noos : 10 Mo, c'est pas 500 Ko

• Créateur du sujet Créateur du sujet fester
  • Date de début Date de début
Je découvre tout juste ce thread, et je dis : chapeau bas !

Qd je pense qu'on supprime - parfois - mes post pour moins que ca !

Y'a d'autres pages de pub ou bien… :D :D :D

nan, nan

nourse c'est bien et frolic c'est pire.:D

Paske tu comprends, y a pas besoin de driver dans le nourse quand il en faut pitêtre dans le frolic (tu noteras pitêtre, parcequ'en fait on sait toujours pas).

Moi je crois qu'il est tombe dedans et que depuis il croit que nourse est unique. :love::love:

c'est plus un thread, c'est le fil à couper le beurre.

ZRXolivier a dit:
nan, nan

nourse c'est bien et frolic c'est pire.:D
.....

Mince, je suis tombé sur la coupure pub! :love:

ouh là! ça devient difficile à suivre... je crois que j'ai perdu le fil

Ca doit être mon modem-brouteur-pire2pire qui me rebalance les paquets dans le désordre!

Jean-Miche! Au secours! en plus j'ai paumé le numéro de Line la chaude!

r e m y a dit:
ouh là! ça devient difficile à suivre... je crois que j'ai perdu le fil

Ca doit être mon modem-brouteur-pire2pire qui me rebalance les paquets dans le désordre!

Jean-Miche! Au secours! en plus j'ai paumé le numéro de Line la chaude!

restez calme monsieur, les techniciens sont chez le voisin en train de télécharger le dernier driver à pneu pour votre modem brouteur (faudra penser à la révision des 12000); Notez que vous pouvez utiliser le serveur seulement si vous avez souscrit l'option klug (celle roulée sous les aisselles).

ZRXolivier a dit:
restez calme monsieur, les techniciens sont chez le voisin en train de télécharger le dernier driver à pneu pour votre modem brouteur (faudra penser à la révision des 12000); Notez que vous pouvez utiliser le serveur seulement si vous avez souscrit l'option klug (celle roulée sous les aisselles).

euh... on peut pas avoir l'option serveuse plutôt? parce que bon.... utiliser le serveur, c'est pas mon truc à moi

r e m y a dit:
euh... on peut pas avoir l'option serveuse plutôt? parce que bon.... utiliser le serveur, c'est pas mon truc à moi

seulement si cette option vient de chez no-ous! vous comprenez bien qu'un technicien est nécéssaire.:D

supermoquette a dit:
Car il a (nettement, plus de six fois) plus d'abonnés. Je t'ai demandé la proportion et tu refuses de répondre ? ou alors tu crains qu'il n'y ait plus de réclamations par mille abonnés chez Noos que chez Free ?

Je n'ai pas la proportion de réclamations pour Noos et d'ailleurs pas non plus celle pour Free. Mais tu l'as peut être pour mille abonnés.

Free a beaucoup plus d'abonnés net que Noos et donc en conséquence a beaucoup plus de réclamations en nombre.

Un lien à ce sujet :

http://www.01net.com/article/309293.html

Et un extrait :

"L'Afutt donne même des noms : sur la base de son échantillon, le taux de plainte est plus élevé pour Free, Neuf Cegetel et Telecom Italia (Alice) que pour Club Internet, Tele 2 ou Wanadoo (proportionnellement à leur parc d'abonnés). AOL est le meilleur élève du groupe. « Il est logique de retrouver en tête de liste les FAI les plus agressifs sur le marché cette année. La complexité des offres et l'explosion du marché peuvent expliquer l'augmentation de l'insatisfaction ressentie », analyse Bernard Dupré, délégué général de l'Afutt."

ZRXolivier a dit:
tu sais que tu fais peur?

chuuutttt!!! Le nouvel épisode vient de commencer, alors maintenant, silence!
on se tait et on regarde sagement!

et SILENCE avec les popcorns, dans le fond!

Jean-Miche a dit:
Et un extrait :

"L'Afutt donne même des noms : sur la base de son échantillon, le taux de plainte est plus élevé pour Free, Neuf Cegetel et Telecom Italia (Alice) que pour Club Internet, Tele 2 ou Wanadoo (proportionnellement à leur parc d'abonnés). AOL est le meilleur élève du groupe. « Il est logique de retrouver en tête de liste les FAI les plus agressifs sur le marché cette année. La complexité des offres et l'explosion du marché peuvent expliquer l'augmentation de l'insatisfaction ressentie », analyse Bernard Dupré, délégué général de l'Afutt."
Je voi spas Noos dans la liste :siffle:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
La question du P2P est une constante chez Noos. Je teste toujours sans aucun logiciel de P2P.
C'est surtout histoire de se donner une excuse pour dire "C'est à cause de ça que votre débit est bas"

De toute façon, ils n'écoutent que rarement ce qu'on leur explique, il a fallu trois fois avant que le dernier technicien par chat comprenne que je ne pouvais pas aller dans le Menu Windows > Démarrer > etc.

supermoquette a dit:
Bon y fout quoi MarcMAME :D
Je suis en réunion de crise avec mon staff pour savoir comment répondre à des réponses qui n'en sont pas....
Le problème c'est que si jusque là, le Jean-Miche© nous sortait des énormités faciles à contrer par des faits et des chiffres, il s'essouffle et on est reparti dans les ennuyeux copier/coller des news letters de Noos.
A part insister et reposer les mêmes questions auquels il ne répond pas, je ne vois pas très bien quoi faire pour maintenir le spectacle à niveau.
Comme toutes les séries à succès, je crois qu'il faut savoir s'arreter lorsqu'on est au top.
C'est la 7ème saison, ce qui est déjà pas mal....

Dommage qu'il soit tout seul et pas plus calé techniquement qu'il n'y connaisse rien de rien sur les infrastructures réseaux...

A moins d'un coup de théatre..... ;)

Petite question indiscrète à Jean-Miche :

Peut-on savoir dans quelle branche exerces tu ton métier de commercial ?

supermoquette a dit:
Bon y fout quoi MarcMAME :D
Je vais te dire la vérité :
Si je ne répond pas plus souvent, c'est qu'en fait, je ne suis plus abonné à Internet depuis 3 mois.

Je cherche un nouveau FAI et ne sais pas trop quoi choisir....

Vous avez des idées à me proposer ? :siffle: :rolleyes: :D