Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Norton et PPS

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Mini, 31 Mai 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. Mini

Mini Membre junior

Inscrit:
    31 Mai 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    J ai une petite questio. J ai scané mon HD avec Norton Antivitus est j ai eu qqs messages d erreur.
    comme celui-ci"""""" Fichier Statut Commentaire
    ab.8 Erreur Non examiné entièrement - Une erreur du système de fichiers est survenue
    Accès : Macintosh HD:usr:share:man:man8:
    bugfiler.8 Erreur Non examiné entièrement - Une erreur du système de fichiers est survenue"""""
    C est grave?

Puis autr question: Comment faire pour lire des fichiers .pps?

Merci A+ [​IMG]

2. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Estdo Mibet:
    [QB]Salut
    J ai une petite questio. J ai scané mon HD avec Norton Antivitus est j ai eu qqs messages d erreur.
    comme celui-ci"""""" Fichier Statut Commentaire
    ab.8 Erreur Non examiné entièrement - Une erreur du système de fichiers est survenue ...
    C est grave?
    QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Difficile de répondre, mais est-ce bien avec Norton Antivirus ? ou plutôt Norton DiskDoctor que vous avez scanné votre disque dur ? La suite Une erreur du système de fichiers est survenue me fait penser à DiskDoctor.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Estdo Mibet:
    [QB]...Puis autr question: Comment faire pour lire des fichiers .pps? ...QB]<HR></BLOCKQUOTE>
    Les fichiers .pps sont des fichiers Powerpoint dont vous pouvez trouver le lecteur chez Microsoft appelé aussi visionneuse.

Salutations.

3. Mini

Mini Membre junior

Inscrit:
    31 Mai 2002
    J'aime reçus:
    0
    Non j utilise bien Norton antivirus 8.0
    Sinon pour la visioneuse je trouve le site mais ne sais pas quoi telecharger

Merci [​IMG]

4. Mini

Mini Membre junior

Inscrit:
    31 Mai 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je lai trouve

Merci [​IMG]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion