Norton utilities et Imac : danger

crocodine

Membre confirmé
16 Juin 2001
27
0
Visiter le site
Etant un nouveau possesseur d'un Imac (je l'ai depuis hier), j'ai voulu passer Norton Utilities 3.5. J'ai redémarré sur le CD et j'ai lancé le logiciel....Gros plantage féroce. J'ai passé l'après-midi avec l'Apple assistance au téléphone, j'ai du attendre 4 heures qu'il initialise.
Conclusion - mais sans soute vous êtiez tous au courant - il ne faut pas utiliser cette version de norton Utilities. Mais celon vous, peut-on en utiliser une autre version plus récente ?

Merci à vous

Laurent Caudine

Oui tu peux utiliser sans problème la dernière version (6).
La version que tu as utilisé (3.5) date, je crois, de l'époque des premiers PowerMac... ça fait bien longtemps (1994?). Tu as eu un gros plantage car la gestion des fichiers des disques a un peu changé depuis ce temps là (HFS+).

Juste une question : pourquoi utiliser Norton sur un iMac neuf, si c'est le cas ? A +
rolleyes.gif

En fait j'ai passé Norton parce que lorsque j'ai voulu installer Claris Home Page 3.0 il me disait que je n'avais pas assez de place dans le disque dur !!!! Un disque dur de 40 Giga, pratiquement vide !
Je me suis dis...Ya problème, alors j'ai voulu passer Norton

Voilà voilà

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
Juste une question : pourquoi utiliser Norton sur un iMac neuf, si c'est le cas ? A +
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à moi on m'a toujours dit de ne pas l'installer et de l'utiliser qu'en cas de pépin...Affirmatif!

je l'ai utilisé 1 fois en externe avec succés

Kenavo
wink.gif

j'ai oublié 1 truc: félicitations à Dany! 101 posts...Déjà membre! Faut aller boire 1 coup au bar
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour moi 1 pastis et 1 glaçon et pas de Norton avec!
Kenavo
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
j'ai oublié 1 truc: félicitations à Dany! 101 posts...Déjà membre! Faut aller boire 1 coup au bar
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour moi 1 pastis et 1 glaçon et pas de Norton avec!
Kenavo
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Aperçu Commandant !
blush.gif
pardon : Amiral !
à ta santé et vive les filles de camaret
grin.gif