Nos BéDés ???

Ca me fait penser que j'ai oublier de vous parler de ça :

4783_c.jpg

Du pur et du grand Davodeau.
Le pitch : « Étienne Davodeau est auteur de bande dessinée, il ne sait pas grand-chose du monde du vin. Richard Leroy est vigneron, il n’a quasiment jamais lu de bande dessinée »

Comme dit en couverture "Récit d'une initiation croisée" passionnante. Plus d'infos ici

A acheter d'urgence, à consommer sans modération et à offrir sans se poser de question.
 
Tiens, en passant, pour P'tit Louis : "ça avance sur long John silver! le NB est fini, je commence les couleurs sur bleus lundi et la couverture est en route. sortie avril :)" Mathieu Lauffray.

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

tirhum-albums-divers-image21906-lauffray.jpg
 
Tiens, en passant, pour P'tit Louis : "ça avance sur long John silver! le NB est fini, je commence les couleurs sur bleus lundi et la couverture est en route. sortie avril :)" Mathieu Lauffray.

---------- Nouveau message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h45 ----------

tirhum-albums-divers-image21906-lauffray.jpg

Hé, ya pas que petit_louis qu'attend le 4 avec impatience :eek:
;) :D
 
Bonjour,

quelqu'un utilise une application pour classer ses BD sur iphone ?
Il m'arrive parfois de ne plus savoir ou j'en suis dans les rayonnage de magasin si j'ai celle ci ou pas...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54
Fred, le créateur de Philémon, vient de disparaître, histoire d'être peinard pour dessiner pendant l'éternité, nous laissant seuls aux manettes du train où vont les choses.

Il a écrit nombre des planches les plus merveilleuses que j'ai lu.

planche-6.jpg
 
  • J’aime
Réactions: poildep et Toum'aï
A côté de la plaque, comme d'habitude mon cher TC.

Camisol n'annonce pas la décès de Fred en balançant un lien sans commentaire (d'ailleurs ce n'est pas le fil ad-hoc), il lui rend hommage.
:zen:

Ouais, puis un lien vers le Figaro, ce pauvre Fred va entamer les rotations post mortem... :eek:

D'ailleurs j'ai boulé Camisol pour ce bel hommage :zen:
 
  • J’aime
Réactions: camisol
  • J’aime
Réactions: poildep