Nos BéDés ???

Tu veux une paire de baffes© ? :D

Le tome IV de Long John Silver est prévu pour ce mois-ci mon grand. Faut se tenir au courant.

Et content de voir que tu es toujours vivant.
 
tirhum-albums-divers-image21906-lauffray.jpg

Je l'ai :up:

Mais pour faire durer le plaisir :love:, je vais relire les 3 premiers :style:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
C'est rizoto qui va être content ! ;)
 
Lu hier, avis mitigé.
Le dessin est toujours fabuleux mais un peu trop torturé par moment. Côté scénario de très bonnes idées (Le vrai trésor est l'accomplissement de son choix de vie/destin) et de moins bonnes (le délire mystico-zombiesque).
7/10

Lu aussi l'intégrale du cycle de Tschaï. Bofbof. Dessin inégal mais surtout raccourci et ellipses dans le scénario : Le roman plus que touffu de J. Vance est très mal adapté, ils ont voulu trop en mettre dans la BD et pour que ça tienne en 8 tomes il aurait fallu choisir parmi les aventures plutôt que de vouloir toutes les mettre en réduction.
4/10
 
Pas moi.
D'ailleurs je suis en train de monter la collection pour mon gamin, et je m'arrêterai au dernier Goscinny-Uderzo ! Après, s'il veut compléter ça sera son problème, perso je ne les ai jamais trop appréciés.

Mais ce n'est pas parce que je ne l'achète pas que je n'irai pas le piquer à la médiathèque quand il sera dispo :siffle:
 
Le_Chat.jpg

Je connais des intégristes cathos qui vont pas aimer… :D
 
bon allez soyez franc qui a pris le dernier Astérix ?

Moi, et sans en faire trop c'est le meilleur Asterix depuis 30 ans !

Après ce n'est pas encore à classer dans les meilleurs de la série, mais ça se lit, ça fait sourire voir rire.
;)
Moi, j'ai des copains libraires... :siffle: :D
Pareil que Grug, il est sans comparaison avec les derniers... ;)