Nos bonnes résolutions pour 2009

ÊTRE GAY !!!

Comme Steve !!
woo3.gif

Cette année :love:

- déjà résolution n°1 : faire un effort sur la modération (à savoir être plus présente) :p
- euh, 2, arrêter de fumer ( :mouais: enfin je peux toujours essayer :love: si je ne me mets pas à boire entre temps :rateau: )
- et euh 3, prendre un abonnement dans un club de sport histoire de garder ma forme olympique et ma souplesse légendaire :love: :love:

Sinon je pense que c'est tout :)

Cette année :love:

- déjà résolution n°1 : faire un effort sur la modération (à savoir être plus présente) :p
- euh, 2, arrêter de fumer ( :mouais: enfin je peux toujours essayer :love: si je ne me mets pas à boire entre temps :rateau: )
- et euh 3, prendre un abonnement dans un club de sport histoire de garder ma forme olympique et ma souplesse légendaire :love: :love:

Sinon je pense que c'est tout :)

tout ca! eh bien bonne chance!

pour moi c'est switcher et c'est fait, j'attend plus que l'ordi qui doit arriver.

Cette année, c'est décidé.

Je vais commencer par faire sécession avec l'Etat Français. Ras l'cul.

Dans un premier temps, je déclarerai l'indépendance de mon appartement, avant d'étendre mon royaume*, de façon belliqueuse s'il le faut, au moins jusqu'au Champion du quartier. Une fois conforté unilatéralement dans ma position de Leader européen, je ramasserai une branche pointue, et j'irai envahir la Suisse. Ils sont toujours neutres, ce sera facile.

Après, on verra. Peut-être j'arrêterai de fumer.

*Oui, je fonde une monarchie. La démocratie est l'utopie des faibles et des couards.

Dans un premier temps, je déclarerai l'indépendance de mon appartement, avant d'étendre mon royaume*, de façon belliqueuse s'il le faut, au moins jusqu'au Champion du quartier. Une fois conforté unilatéralement dans ma position de Leader européen, je ramasserai une branche pointue, et j'irai envahir la Suisse. Ils sont toujours neutres, ce sera facile.

*Oui, je fonde une monarchie. La démocratie est l'utopie des faibles et des couards.

Pendant ton séjour en suisse, je tenterai une attaque éclair par derrière pour récupérer ton royaume, je te laisse champion, j'ai pas la carte de fidélité :D

Ouais fais gaffe jugnin, ils sont quand surarmé et en cas d'attaque nucléaire Lyon est à côté ... Y'a pas de place pour tous le monde au Mont Verdun.

Ouais fais gaffe jugnin, ils sont quand surarmé et en cas d'attaque nucléaire Lyon est à côté ... Y'a pas de place pour tous le monde au Mont Verdun.

Certes, mais en se tassant bien, on devrait pouvoir tous se caser au Mont Thou, au Mont Cindre (là, va falloir vider tous ces restos lamentables, ce qui ne sera pas une mince affaire, vu la clientèle légèrement pénible:siffle:) ou à Saint-Fortunat

lol pas de bol, on est au courant maintenant. on va faire gaffe à tous les gens qui passent la frontière avec une branche pointue. on leur jettera un fromage! ^^

Vive la Suisse

En 2009, j'agresserai sauvagement quiconque me servira de façon récurrente un infinitif pour un participe passé, et vice versa. C'est proprement intolérable.

Et ça vaut aussi à l'oral. On me la fait pas.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et Ax6
En 2009, j'agresserai sauvagement quiconque me servira de façon récurrente un infinitif pour un participe passé, et vice versa. C'est proprement intolérable.

Et ça vaut aussi à l'oral. On me la fait pas.

'tain, t'as l'air énerver
qu'est-ce qui te fait sorti de tes gonds comme ça ?

Ah mais je suis très calme. Si tu pouvais voir le stoïcisme avec lequel j'agresse les gens... Les frères Cohen s'en sont inspirés pour le personnage du méchant de No country for old men.

Ils se sont aussi inspirés de toi pour le fusil à pompe que porte ledit méchant ?