Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Dites je vois beaucoup de desktop avec un lecteur itunes apparent.
Ca se trouve où ? j'aurais besoin de modifier avec Candybar ou autre, ou ça s'installe tout seul ?

Merci

Il s'agit vraisemblablement de Bowtie, qui possède plein de skins différents...
Google's your friend to find it free...

:up: Classe.

J'aime beaucoup la date et l'heure, beaucoup mieux que le truc imposant que tu avais avant.
L'étagère me gène un peu, surtout que le dossier "custo" est plus bas que l'autre :p

Bravo Cooltofchrist pour ton bureau, j'aime beaucoup vraiment, c'est vrai que l'horloge est superbe :)

Un bureau assez particulier pour moi ce mois-ci car il comporte mas mal d'éléments faits-maison, contrairement aux précédents (je me refais la main).

Je viens de mettre en ligne mon portfolio, où est dispo le fond d'écran ainsi que le dock (je voulais sortir le dock en même temps que la skin Ecoute avec la même texture de type noise, mais je suis trop impatient).
Le nabaztag dans le dock est toujours dispo sur Adium par contre.
Sinon la Dropbox sur le bureau n'est plus dispo, ma miss l'avait fait à l'époque, je vais voir avec elle si elle veut la remettre à disposition si ça intéresse du monde (perso j'ai toujours adoré) :up:

Bonsoir, je viens d'installer dateline et ai supprimé l'icône dans la barre des menus en pensant pouvoir retourner dans les pref de l'application en cliquant sur l'icône dans application... Mais rien... Impossible de retourner dans les pref de dateline... Je me rappel qu'il y a un raccourci clavier pour l'afficher mais pas mémorisé... Quelqu'un le connaitrait ?

Bonsoir, je viens d'installer dateline et ai supprimé l'icône dans la barre des menus en pensant pouvoir retourner dans les pref de l'application en cliquant sur l'icône dans application... Mais rien... Impossible de retourner dans les pref de dateline... Je me rappel qu'il y a un raccourci clavier pour l'afficher mais pas mémorisé... Quelqu'un le connaitrait ?
tu peux faire un clic droit sur l'application (par exemple sur le point du jour)

2Q1c0P1Z2f0o3B1Z2X2z

---------- Nouveau message ajouté à 09h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------

Le mien

Horloge honteusement copiée sur Chris

ZEN

Passez tous de bonnes fêtes.
:bebe:

Dernière édition: