Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

:D:D:D vous avez les mêmes sources! Et en même temps en plus.

:zen: Merci beaucoup

Edit :
:mad: comme par hasard le fichier ne veut pas télécharger.

Edit 2 : nan c'est bon maintenant :p

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Rémi M
Pas beaucoup de custom mais

capturedcran20120102182.png

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Voilà pour moi :

beaucoup d'icônes et pas encore de custom ...

@mcjoe peut tu partager ton fond d'écran ?

• J’aime
@ MaxBordeaux :

Merci par avance de donner un lien pour ton fond d'écran !​

Mieux que le lien pour ce fond........ CE SITE! :cool: :p

Certes, on arrive direct sur le site du photographe, mais impossible d'avoir un fond d'écran digne de ce nom (seule image disponible en 900x600)... Aucun autre lien.

J'attends donc le lien de MaxBoreaux...

Coucou,

une petite pause dans mon travail actuel de création d'icônes avec un petit desk des plus classiques, j'ai voulu faire un fond d'écran dans le style de Macthemes.

J'ai mis une version au téléchargement en version clean et usée sur mon portfolio pour ceux intéressés, le dock qui n'a rien d'extraordinaire est également dispo.

En espérant que ça plaise à la communauté Macgé :)

• J’aime
Certes, on arrive direct sur le site du photographe, mais impossible d'avoir un fond d'écran digne de ce nom (seule image disponible en 900x600)... Aucun autre lien.

J'attends donc le lien de MaxBoreaux...

Exact.... mais n'empêche que cette recherche t'aura permis de recueillir quelques informations précieuses... Notamment en lisant le nom des liens par exemple... :p

Du coup, en tapant "New+York+Calvin+Hollywood+wallpaper" dans Google... on tombe rapidement sur ceci! Là ça ressemble pas mal à ce que tu recherches non? :cool: :D

Bon j'te l'accorde, sur cet exemple précis, Tineye apporte quelque chose, mais c'est un peu laborieux... Mais souvent, ça t'amène assez simplement sur les images recherchées. :) Et tu fois, c'est parfois moins long que d'attendre la réponse d'un membre!... D'ailleurs à c'propos, on a perdu maxbordeaux! :confused: :D